Objectif Bonasse !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Galaxie. : Merci ! Ils étaient beaux et bons :P bon après, j'ai aussi du bon matériel qui m'aide beaucoup en cuisine : un thermomix et une superbe poêle à pancakes/blinis.
Je te comprends aussi pour tes journées décalées, pour moi c'est pareil quand je suis en vacances ! (Je suis assistante de Français alors ça arrive plutôt fréquemment)

@Arkham : Merci pour ta réponse ! C'est bien ce que je craignais mais bon tant pis :) On ne peut pas tout avoir !
Et alors, ta première session avec Blogilates ? Avec ou sans le son ? :P J'ai fait celles pour les bras ce soir, ce n'est pas facile de la suivre lorsqu'on a perdu l'habitude de faire du sport...

@Audrey Lee P : merci beaucoup pour ta réponse ! A choisir, je préfère tout de même perdre de la graisse, tant pis si je dois sacrifier un bonnet :)
Bonne chance dans ta famille d'accueil, j'espère que les prochains repas seront plus équilibrés !
J'avais vécu en Allemagne il y a un peu moins de 2 ans, pendant près 3 mois. J'étais hébergé en chambres d'hôtes mais la famille m'a quasiment adoptée pendant cette période de stage... C'était délicat, surtout avec la grand-mère qui voulait toujours que je mange ce qu'elle me préparait (fait avec amour, et souvent de manière imprévue !) Elle n'acceptait pas les refus... A mon retour en France, la balance n'était plus mon amie :d Je te souhaite de ne pas vivre la même expérience !


Sinon, je ne sais plus quelle Madz avait posté sur ce topic un grand gif avec les différents mouvements de Cassey Oh / Blogilates pour le travail des bras (en rapport avec la vidéo Sleek and Sexy Arms for Beginners) mais je suis incapable de remettre la main dessus... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, please ? :red: :fleur:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll @plumstead punaise j'étais partie pour laisser tomber pour aujourd'hui et vous me remettez le doute :yawn: c'est fou l'effet de ce truc ! Je crois que je vais le faire au final !! Merci les gonz ;) (@amnestie c'est pas aujourd'hui que tu vas me rattraper lol ! Oui je te surveille car dès que je zappe un jour tu vas me doublerrr --> ce qui arrivera ce weekend ;) )

Et mon ptit padawan oui les sushis c'est bonasse ! alors FAITOIPLAIZ (poisson = bonasse et riz c'est cool aussi ;) et s'ils te livrent aussi la petite salade de chou et/ou la soupe c'est encore plus coule !)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
miha;4117756 a dit :
astrolabe;4117735 a dit :
J'ai pas compris où j'ai foiré en plus, parce que je les ai fais cuire pendant au moins 6-7 minutes quoi ! Et rien, juste une pâte blanche :lol:.

T'as pas oublié d'allumer le feu ? :yawn:

C'est bizarre moi aussi je suis passée 3 fois par l'étape "œufs brouillés à la banane" (hyper bons aussi d'ailleurs hein^^) mais mon souci c'était l'inverse, j'avais mis le feu trop fort, ça commençait à cramer, et je pouvais pas du tout le retourner car j'en avais mis trop !

Mais non, même pas :o.

J'avais mis le feu à 7 (ça peut aller jusqu'à 9), je comprends pas trop...

Enfin bref, je réessaierai pour voir !

Sport ce soir, et comme le dernier GOT est sorti, j'attends que mon père rentre, et je me fais une heure en plus avant que ma pote arrive :happy:.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Merci les bonasses :hugs:

Bon j'ai réussi à un peu rééquilibrer ma journée avec le souper. En tous cas, mon compteur calorique n'a pas explosé finalement. C'était 70g de carpaccio de boeuf avec une tomate, de la salade, un filet d'huile d'olive et un filet de vinaigre balsamique. Et du parmesan :)

Du coup, je suis environ à 1580 calories donc ça va... Je regrette de m'être bourrée avec le gâteau et les galettes de riz, c'était presque compulsif. D'ailleurs j'ai vomi les galettes. Oui je sais, vous allez dire que je vomis souvent en ce moment...

Enfin, y a plus de galettes de riz ni de gâteau donc c'est fini. En plus on a racheté des bananes donc je pourrai me faire des pancakes demain. Ou alors je vais sûrement les préparer ce soir pour le chéri :)

Bon, je retourne bosser...
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@aleeshay ouhlàààà j'espère que c'est pas trop grave ! tu devrais pas emmener l'enfant à pied dans ces cas là, tu peux pas t'arranger avec quelqu'un ?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aleeshay merdouille j'espère que ça va aller :sad: force pas surtout en attendant ! Et t'inquiètes je pense qu'avec ta nouvelle alimentation tu vas continuer à perdre quand même :)

@plumstead @krolll THIS SH*T IS BANANAS Y'ALL :yawn: (c'est ce qu'il dit en s'écroulant à la fin de Pure Cardio :cretin:) Donc Pure Cardio + Cardio Abs : check !! C'est marrant même si la motivation a été mille fois plus dure à trouver que quand je fais ça le matin, eh bien j'ai eu l'impression de mieux réussir les exos, de faire plus de trucs (même si ya toujours des trucs qui me tuent, drills & cie)

Putaing mon ventre est horrible quand je suis en plank :stare:

(au revoir topic chéri, on va en faire un autre encore plus mieux ! :d :boxing::rockon::banana:)
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
Aujourd'hui mes potes se sont tapés une énorme pizza juste sous mon nez, et j'avais vraiment faim à ce moment là... mais je n'ai touché à aucune part héhé ! J'ai juste pris un peu de Coca (light, faut pas déconner non plus) et c'est tout, du coup là je vais me préparer mon petit dîner de bonnasse la conscience tranquille :cretin:
@krolll : Haha ravie que ça marche alors ! (et moi aussi j'ai mangé japonais il y a pas longtemps, tu peux y aller tranquille ;))
 
2 Décembre 2012
117
91
214
@naela @krolll je reviens de Decathlon et pour info il existe des gants (des mitaines) antidérapants pour le fitness, ça coute pas cher (premier prix 5€ et d'autres plus choux à 10^^ ).
J'ai le même problème que vous je glisse quand je fais les pompes donc je pense que ça peut être pratique.

@aleeshay tu vas faire comment du coup pour emmener ton fils? Et pour le sport si ta jambe est immobilisée je vois pas trop ce que tu peux faire, parce que perso pendant les abdos je plie les jambes quoi ^^ Après peut être des exos pour les bras? Ça serait déjà ça.
En tout cas je comprends que ça doit être dur pour toi mais te démoralise pas et continue la bonasse attitude niveau bouffe, tu reprendras le sport quand ce sera bon pour toi.

@miha je pourrais pas faire Insanity lundi, vu que je ne serais pas chez moi, je ferais une petite séance de pilates à la place mais je me vois mal sauter partout chez mes parents !
Bravo pour tes progrès comme on en est au même stade je me permet de te rassurer, moi aussi ya plein d'exos où je galère pas mal. D'ailleurs j'ai matté quelques vidéos d'amateurs qui se filment en faisant insanity, ça m'a fait du bien de voir des vrais gens galérer (parce que Tanya c'est une cyborg c'est sûr! )

@malibu_stacy ça arrive les périodes avec des petits craquages, t'en fait pas ça va vite aller mieux :test

@plumstead, merci =) je pense que tu as raison je vais faire de la resistance anti-balance pour le moment. Si je continue le sport et à faire gaffe avec la nourriture ya pas de raison que je reprenne 10kg sans m'en rendre compte (ma grosse peur au fond ^^ )

Au menu aujourd'hui

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon ben à Decath j'ai acheté un soutif pour le sport qui a l'air trop bien, j'ai matté les shoes pour courir car j'aimerais me mettre au jogging mais ce sera pour après Insanity parce que je pense pas pouvoir gérer les deux.

Bisous
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
amnestie;4118418 a dit :
@miha je pourrais pas faire Insanity lundi, vu que je ne serais pas chez moi, je ferais une petite séance de pilates à la place mais je me vois mal sauter partout chez mes parents !
Bravo pour tes progrès comme on en est au même stade je me permet de te rassurer, moi aussi ya plein d'exos où je galère pas mal. D'ailleurs j'ai matté quelques vidéos d'amateurs qui se filment en faisant insanity, ça m'a fait du bien de voir des vrais gens galérer (parce que Tanya c'est une cyborg c'est sûr! )

Mais moi ze suis pas là samedi/dimanche/lundi alors tu vas sans doute me dépasser :P

Tiens c'est marrant justement hier en le faisant je me disais "j'aimerais bien être une petite souris et voir les autres filles pendant qu'elles font leur séance, voir si on galère aux mêmes endroits, si on s'énerve sur notre télé ou quoi" :d

Y'a plusieurs filles qui disaient qu'elles insultaient Shaun T lol, moi quand je peux plus je suis plus en mode :

tumblr_mmk7cetkgG1s87z2qo1_400.gif


:yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
L

lemoncupcake

Guest
@aleeshay tu peux faire des abdos avec ton atele, il existe un exo avec les jambes tendues même si ça risque d'être un peu dur.
Bon courage en tout cas :cupidon:.

@miha tu me fais trop rire :yawn:
 
14 Juillet 2014
562
1 731
3 874
Lille
Bon je suis de nouveau allée courir hier... Bah j'ai pas fait les 30 minutes ! :cretin: Peut-être 20 à tout casser ?

Aujourd'hui j'ai tellement mal aux jambes ! Ce soir c'est repos ! :egyptian:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes