Salut les filles ! Ça fait quelques jours que je vous lis religieusement !
Je me suis même inscrite à une salle de sport près de chez moi
Par contre, j'ai un petit problème ! Je voudrai me mettre au régime, mais...je n'ai pas le droit aux légumes, ou alors seulement aux légumes type courgette et aubergine (c à d sans trop de fibres) très cuits ! Je dois éviter les céréales complets aussi, et ce genre de difficultés, c'est pas tip top pour faire un régime...est ce que vous auriez des idées d'aliment "minceur" autre que des légumes et des fruits ?
Je me suis même inscrite à une salle de sport près de chez moi
Par contre, j'ai un petit problème ! Je voudrai me mettre au régime, mais...je n'ai pas le droit aux légumes, ou alors seulement aux légumes type courgette et aubergine (c à d sans trop de fibres) très cuits ! Je dois éviter les céréales complets aussi, et ce genre de difficultés, c'est pas tip top pour faire un régime...est ce que vous auriez des idées d'aliment "minceur" autre que des légumes et des fruits ?

Ça fait deux semaines que je n'ai rien fait, à part un peu de streching chez moi. Comme je commence à me sentir mieux, je vais essayer de faire un peu de pilates, il faut que je fouille le post pour trouver des vidéos intéressantes, comme j'en fais une heure par semaine en salle, je pense que niveau mouvement, ça va le faire. Je marche une petite demi-heure par jour, pour aller chez le kiné, et rien d'autre pour le moment
Je serais bien retournée à la piscine, tranquillement, mais j'ai pas le droit, c'est un coup à chopper la crève, et à ne pas guérir complètement de ma pneumonie...
et j'ai fait des mini barres de céréales dans le fond de moules à muffins pour les encas.