Bon je suis nulle nulle nulle, j'ai pas eu mon PC pendant un moment : j'ai pas mis de nouvelle ici et autant dire que rien ne s'est arrangé !
(ton imagination à le droit de s'exprimer à fond en ergo).

). Aujourd'hui, j'ai fait une heure d'exercices (30 minutes d'elliptique / 30 minutes de vidéos de Cassey + Just Dance), j'aimerais garder ce rythme-là tout en variant les activités.
Et puis voilà, j'espère que je vais tenir pendant ces deux semaines dans un premier temps, et surtout quand je reprendrai les cours. En tout cas, j'ai redécouvert cette sensation de "bonne fatigue" et celle d'être rassasiée de bonnes choses : ça fait du bien !
Bonne question au départ je voulais faire que psychomot vu que j'avais passer les concours en école avant médecine mais là j'hésite parce que pendant les cours l'ergothérapie était moins basique ils ont vraiment détaillé le métier fais des cas clinique etc alors qu'en psychomot on a juste fait les paradigme de base (sémiologie et bilan psychomot') et l'histoire donc ce fut moins passionnant.plumstead;4086935 a dit :C'est ergo que tu veux au final?
J'ai eu de la psychomot' au semestre 1 c'était trop intéressant effectivement!!
Courage c'est la fin![]()
krolll;4086973 a dit :EDIT : @business-class c'est quoi ton tumblr ?Sinon c'est super, tu as déja un bon petit programme et tu as tout bien mis en place on dirait donc ya pas de raison pour que ça marche pas !

Et j'ai regardé, même si c'est très riche, c'est hyper riche en protéines et il y a peu de sucres par rapport aux glucides et peu de graisses saturées donc je pense que c'est un bon plan pour ajouter des protéines en fin de journée si on n'en a pas pris assez.
Et il est super bon !!

...
Concernant la quantité des salades, je n'ai pas de réponse appropriée. Mais il me semble que dans le cas des régimes crudivores, les portions ont tendance à être assez conséquentes. Bon, je sais que c'est réducteur de faire le rapprochement crudivores=salade, mais j'avais cru comprendre ça lors des échanges sur le topic cuisine "y a t'il des crudivores sur madmoizelle?".