Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
rocky-ducky;4213844 a dit :
Pétard rien que d'écrire ce post j'ai mal aux rhomboides (entre les scapulas), misère il faut que je bosse tout ça! Du coup je sens bien les courbatures demain :cretin:
Lire ça me rappelle mes deux années de P1 avec l'anatomie :yawn:.
Une fois j'ai fais toute la série des bikini blaster ça m'as pris 2h et j'ai dis: plus jamais!
Le calendrier je trouve ça cool tu le télécharge et quand tu sais pas quoi faire hop tu regarde le calendrier et tu fais les vidéos données
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@LemonCupcake Haha moi aussi j'ai fais deux P1, copine :happy:
Oui pour le calendrier c'est un peu comme ça que je pensais l'utiliser. Mais du coup y'a-t-il d'autres bonnasses qui les suivent religieusement et si oui, vous en pensez quoi?
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Hier ma chef m'a dit d'arriver plus tard, donc j'ai pu faire 30 minutes de Yoga avant d'aller travailler !
Le soir j'ai un petit peu fait les soldes, j'ai pas trouvé grand chose, mais je me suis trouvée bonnasse !

Gros HS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Arkham J'étais TROP contente de tomber sur ton post et avoir de tes nouvelles ! :d Et j'approuve tout ce que tu dis.
@Aleeshay C'est super que tu aies tenu le coup hier, j'étais super contente pour toi de lire ça :puppyeyes:
@LemonCupcake Oui voilà, 100% d'accord ! C'est difficile d'être bien dans sa peau avec l'entourage et toutes les mauvaises pensées qu'on peut avoir. Mais une fois qu'on commence à apprécier son corps j'ai l'impression que tout le reste suit plus facilement. Comme toi, dixit mon copain qui m'avait dit que quand j'avais confiance en moi j'étais plus attirante (
fred_d.gif
)


Hier j'ai fais Pure Cardio après quelques jours de "pause" (j'avais fait du sport mais uniquement des petits exercices pour les fesses du coup la séance de 40 min de cardio elle a fait mal :yawn:)
Et comme l'a dit @Amnestie Focus T25 sort le 1 juillet :joy: Je voulais le commencer en juillet donc ça va sans doute être un peu compromis mais pas grave. En plus j'aime trop Shaun T donc je culpabilise d'avoir hâte que quelqu'un le mette en t*rr*nt :shifty:
Et le trailer me donne trop envie, j'en suis toute retournée (non mais sérieusement ? :yawn: Dites ça à la moi du passé, qu'elle se marre un peu). It's about time, time time :yawn:


(poke @Krolll pour la vidéo ! Et profite bien de ta semaine :))
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonnasses :hello:,

Ce matin : 2 wasas avec de la confiture de fraise et j'ai pris un chocolat chaud en arrivant sur le campus car ça caille vachement aujourd'hui (on est bientôt en juillet, j'y crois pas !!).

Sinon @miha, oui c'est sûr qu'en vérifiant ponctuellement ça devrait "suffire" mais je sais pas, je suis pas mal dans fonctionnement actuel, j'aime bien ma nouvelle routine en fait et c'est vrai que je comprends pas pourquoi mes propos de l'autre jour vous ont inquiété car ils me semblaient pas inquiétants en fait donc je sais pas si c'est moi qui sous-estime le problème ou si c'est vous qui balisez à cause de mes antécédents. Enfin, perso je pense que tout va bien :d

Allé des bisous, je vais bosser pour mon mémoire.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Aleeshay Ha mais pareil je suis très sceptique concernant les résultats ! Comme tu dis, on est plusieurs à avoir fait Insanity et même si on a eu un changement, il n'a pas été aussi spectaculaire que ce qui était promis. Je ne comprends pas comment ils font pour perdre autant en si peu de temps et avec ''seulement'' 25 min de sport par jour. Mais malgré tout des vidéos comme ça, ça me motive trop :yawn:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@luminelle et @aleeshay : Je pense que les images montrées sont pour ceux qui suivent à la lettre le programme alimentaire et prennent des compléments de protéines. Pour moi c'est la seule façon d'avoir des résultat similaires (et encore..) !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy oui peut-être que tu ne pensais pas dire des choses "graves" mais nous ça nous a fait tiquer quand même :) Je pense que ça va aller si : tu manges à ta faim (apparemment oui), tu as assez de forces pour faire ce que tu as à faire, aller travailler etc (apparemment oui aussi^^), et pour finir si tu n'es pas malheureuse, si tu ne stresses pas toute la journée sur un aliment ou un exercice pas fait :fleur:

@crocuta pour les courbatures, tu peux prendre de l'arnica, mais sinon elles vont finir par partir bientôt t'inquiètes pas ^^" (j'allais te dire au bout de 3-4 jours et tu es déjà au 3ème donc ça va s'améliorer)

@aleeshay tes rechutes n'ont pas l'air très très graves je trouve, c'est bien tu t'en sors bien :) Et tu vas forcément t'en sortir de mieux en mieux ;)
 
G

Galaxie.

Guest
Salut !
Je reviens de mon oral, ça y est, je n'ai plus d'impératifs stressants !
J'ai arrêté de manger n'importe quoi/n'importe quand, ce qui m'a fait du bien (plus de ballonnement, ventre plus plat). J'ai même l'impression que mes fesses se tonifient toutes seules. (oui bon...)

pavé pavé pavéééé

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mardi prochain, je pars pour deux semaines de rando, je vais faire un avant après de mes jambes, pour voir ce que ça donne.
Je suis d'ailleurs intéressée par toute personne ayant des conseils sur des choses conseillées/déconseillées pour des journées de 6-7h de marche.
(comprendre: au delà de "mange des fruits secs" :flappie:)

@malibu_stacy, @luminelle, @aleeshay: et ils montrent aussi les plus beaux progrès. Ca me fait penser aux pubs pour des conneries crèmes amincissantes "-4cm' blablabla et quand tu lis en petit "maximum constaté. Moyenne sur les 100 testeurs: -1cm". Après c'est toujours mieux que rien. Et l'avantage du sport, c'est que les bienfaits sont aussi à l'intérieur.

(Ahah, excusez moi, je suis un petit peu fatiguée, je ne dis que des banalités aujourd'hui.)

Bon aprem les plus belles !

edit : J'ai pas non plus envie que ça s'interprète comme du 'TCA-shaming'.  A toutes celles qui se battent pour aller bien/mieux, je leur fait un énorme envoi d'ondes positives et de courage, et j'espère que vous allez aller mieux rapidemment :)
 
Dernière modification par un modérateur :
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Coucou les bonnasses :joy:,

Je vous lis en sous-marin depuis quelques temps, vous êtes toutes extrêmement motivantes, et je crois qu'il est maintenant grand temps pour moi de vous rejoindre .. si vous voulez bien de moi :shifty:! J'espère que ce topic va vraiment m'aider parce'que j'ai énormément grossis et j'ai de plus en plus de mal avec mon corps, ça m'empêche de faire pleins de choses donc je me suis dis que c'était à moi de faire en sorte de changer plutôt que de me gâcher la vie ! 


J'ai hâte de vous lire ce soir ! Bonne journée à toutes !
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Je partage le point de vue de beaucoup d'entre vous ici, et vos prises de position m'ont fait bien plaisir. Je regrette le tour que prend le topic en ce moment, avec la culpabilisation constante de filles qui se mettent une pression monstre, alors qu'elles sont déjà super bien. On l'a dit et répété, mais être bonnasse, ça passe par la tête aussi.
Je ne dis pas qu'il faut tout abandonner. Mais il faut réussir à réaliser où on en est et s'accepter telle qu'on est. C'est dur, je sais. C'est dur parce que l'on n'arrive jamais à se voir de façon objective et j'en suis la première victime.
Il faut se fixer des objectifs concrets et réalisables, et arrêter de poursuivre une sorte "d'idéal" du corps féminin qui peut aller jusqu'à nous mettre en danger. Faire autant de sport, s'astreindre à une routine alimentaire contraignante et culpabilisante au moindre "écart" à cette ligne de conduite, lorsque l'on n'en a pas un BESOIN express, je trouve cela vraiment délétère et inquiétant.

Je suis pour la pratique d'une activité physique, c'est bon pour la santé, ça fait du bien au moral de se dépenser. Je suis pour les repas dits "healthy", la consommation de fruits et de légumes, toussa toussa, mais pour également que l'on relâche le contrôle sur ce que l'on mange et la diabolisation excessive de l'alimentation. Je suis pour que l'on se fasse confiance, et confiance dans la capacité de notre corps à s'auto-réguler.

Mais peut-être ai-je ces pensées parce que je crois avoir un bon rapport à la nourriture, que je ne suis pas particulièrement attirée par les friandises et que je n'ai pas le réflexe d'intégrer ce genre d'aliments dans mes courses. Que si jamais j'ai une envie d'en consommer, je le fais et je me prends pas la tête là-dessus.

J'ai eu une période, où, à force de lire certains messages ici, j'ai eu des accès de culpabilisation intense lorsque je prenais une part de gâteau dans un salon de thé, ou quand je cédais à une pulsion de chips (genre tous les 2 mois, j'ai envie de chips, et j'y "succombe", parce que je sais qu'elle me lâchera pas et hop, l'histoire se termine là). Je me trouvais plus grosse que ce que je ne suis, j'entrais dans la logique du "je fais du sport du sport pour éliminer tout ça". Bref, c'était pas la joie. Et ce n'était pas "moi", qui avait toujours eu un rapport assez "équilibré" vis à vis de la nourriture. Ça me faisait souffrir, je me sentais mal de développer ce genre de troubles alors que j'étais venue ici dans un objectif tout autre, celui d'atteindre l'adage "un esprit sain dans un corps sain", de me tonifier un minimum et basta ya!

Me tenir éloignée de l'OB ces derniers temps, le fait de ne pas pouvoir faire de sport pour diverses raisons, me rendre compte que je me sentais mieux sans cette pression que je m'étais fixée à l'époque entre autre pour réussir à passer le cap d'une période difficile au boulot... ça m'a fait du bien, et ça m'a permis de me retrouver.

Je sais que je ne vous lâcherai pas, j'aime l'esprit de solidarité qui règne sur ce topic, j'aime lire vos efforts, vos victoires quotidiennes, les rappels à l'ordre de certaines, mais je continuerai à me faire du souci en permanence quand je lirai des messages au contenu alarmant. Même si j'ai l'impression que nos réactions ne changent rien et que les seules réponses qu'on obtient sont de l'ordre du déni...

Et je sais aussi que je vais me remettre au sport, dès que j'en aurai la possibilité, parce que j'ai découvert que j'aimais ça, mais que je ne serai plus aussi exigeante et intransigeante avec moi.

Aimez-vous les filles. Aimez-vous. Faites la paix avec vous-mêmes, nous n'avons qu'un corps, ne le faisons pas souffrir avec des exigences trop irréalistes, et appréciez la vie, elle est courte, elle est belle, et nous méritons toutes d'être heureuses.

Si ce post est HS, lancez moi des petits cailloux. J'espère que vous m'aimerez (?) toujours malgré cette prise de "parole".
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Ce midi j'ai mangé une salade de fruits que j'ai faite avec plaisir, avec un yaourt à la grecque et deux gavottes :top:

Maintenant je m'en vais m'habiller en tenue de sport, je prends mon vélo et je vais à la salle :lol:

Donc j'aurai fait 14km de vélo dehors, sûrement 30 minutes d'elliptique sur un programme, 15 minutes de stepper et le reste on verra. Je vous redirai ça (pour celles que ça intéresse :yawn: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes