Bon vu le costume de notre nouvelle chorégraphie à la danse, va falloir clairement que je m'attaque à avoir un corps parfait. C'est un body (donc on voit le bas des fesses) moulant en matière brillante ! Pas facile à porter !
j'ai regardé quelques minutes de la vidéo et ça a l'air vraiment cool ! Merci pour tes conseils
moi aussi j'ai pas d'autres choix que d'y aller tout doucement, ça le gras est installé depuis longtemps, et mon alimentation n'est pas une alimentation de régime
mais je me dis que c'est pour du long terme. 

Mardi soir, j'ai fais ma séance haut du corps (bras/épaule/dos) ainsi que 7 minutes de gainage en différentes positions + commandos pour terminer (contente, car malgré le peu de force qu'il me restait, j'ai pu faire 25commandos a la suite
) Hier, j'étais censée aller a une séance de fractionné a 19h30, mais je me sentais pas "assez forte" pour un fractionné. Donc a la place, j'ai décidé de rentrer du taff en courant !
J'avais mon petit sac a dos de Franklin, et hop a 17h30, partie pour rejoindre ma maison (qui est a l'autre bout du monde
) J'ai fais les Quais de Seine, Tour Eiffel, Louvres, Notre Dame de nuit : je me croyais dans le dessin animé "anastasia" quand elle fait la teuf dans Paris de nuit
Au final, sortie longue de la semaine un Mercredi
16km et quelques, et un sentiment de puissance et surtout de bonheur assez indescriptible !
Ce soir, en fonction de mes sensations, ce sera bas du corps à la salle (fessiers et cuisses) et du gainage !
Pour le moment, je pars sur des petits carrés de gâteaux chocolat cru/ courgette, ou alors un brownie cru d'antigone xxi, ou alors des truffes crues 

) avec une bande rose de maintien un peu au niveau du ventre et un haut rose qui va avec. Ainsi qu'un tapis de sol et des haltères car les bouteilles d'eau c'était vraiment pas pratique,j'avais toujours peur qu'elle m'éclate à la tronche. Tout ça gratos! (enfin résultat de mon année passé avec des teubés
) et j'ai aussi pris un hachoir électrique à Darty,putain! Ce truc me change la vie! Je l'ai depuis hier soir mais j'en peux juste plus,c'est mon nouveau jouet ce truc haha. J'ai fait un gratin de courgettes/tomates/herbe de Provence hier soir et j'ai préparé mon repas de ce soir : salade de carotte rappée et chou rouge ET CA RÂPE TROP BIEN CA FAIT TROP BEAU. 
.Mon rêveDemain matin, je mets le réveil à 6h pour courir 20min.
Trop dommage que je préfère mon lit le matin 
!

Je deviens enfin accro au sport
Du coup j'y vais ce soir même si je suis crevée, je pense que ça me fera du bien 
De manière générale, je me trouve pas trop mal, mais les costumes de danses sont souvent "penser" pour aller sur les 3 chorégraphes, qui ont des formes et la taille marquée alors évidemment c'est pas top sur moi et ma morphologie en H ^^