Coucou les filles, j’espère que vous allez bien

J'ai l'impression que ca fait des années que je ne suis pas venue sur le topic mais je suis retournée à la salle depuis lundi (bon en gros j'ai fait presque 3semaines sans sports ... shame!) mais je me suis dis que j'allais essayer de sauver les meubles avant noël.
Dans ma salle ils ont en ce moment une promo pour noël pour les cours de crossfit et comme je suis faible et que c'est bientôt noel j'ai décidé de me faire un cadeau avant l'heure, en gros ça me rajoute 20 euros par mois (donc 50euros en tout, c'est cher mais moins qu'une "vraie" salle de crossfit). Ce matin mon premier cours, j'avais deja fait un essai, un peu intense mais rien comparé à ce que j'ai subi ce matin

. Déjà le prof est baraqué comme un camion de pompier et avec un t shirt un tout petit peu trop petit pour lui mais bref ... en plus j’étais seule donc il était concentré que sur moi. On a fait un mélange de squats ( et le bonheur d'entendre que ma forme est parfaite en squats

) , de cordes, de box jump etc etc et j'ai tenu 20minutes

j’étais rincée, le ventre tout retourné (alors que je n'avais pas plus mangé que d'habitude). Je suis rentrée chez moi j'ai du m'allonger pendant au moins 20 minutes avant de pouvoir me laver.
Malgré ça j'ai adoré et je pense le faire 2 ou 3 fois par semaine en plus de la muscu, si je sens que ça fait beaucoup pour mon petit corps, je préfère garder le crossfit.
Au moins maintenant je pourrais vraiment augmenter mes charges

Du coup demain je ne sais pas si je vais y aller, je vais voir si j'ai des courbatures ou pas!