Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Hey mais sinon, j'avais du vous dire que mes 2 premiers mois de reprise du sport + tentative d'équilibrage alimentaire s'étaient soldés par un +2kg sur la balance... Et bien 1 mois et demi après, je suis fière de vous annoncer que j'ai reperdu ces 2 kilos:cheer:
(mais je vais évidemment les reprendre pendant les fêtes, CQFD :coiffe: )

16 Juillet 2015
298
2 198
504
Je suis rentrée du travail, j'ai mis mon legging de sport, et je suis allée courir, l'air de dire no big deal. Il m'a fallu 17 minutes (DIX SEPT) (soit une vie) pour parcourir 2.3 km (soit la longueur d'un coton tige), mais c'est l'intention qui compte non? Allez je vais essayer d'enchainer par le cuisses abdos fessiers de domyos.
Edit: live domyos fait. J'ai eu mal, mais un mal qui...fait du bien :shifty:.

Dernière édition :
25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
:halp:
Je viens de rentrer en France et j'ai pris 2 kilos au Canada. Bon en soi il y a largement pire mais je me suis regardée dans la glace et j'aime pas mon corps : j'ai pris des hanches et mes cuisses sont devenues toute molles avec de la cellulite. :gonk:
Je sais pas quoi faire, je peux pas me fixer de programme sport + bouffe saine comme l'année dernière parce que je suis rentrée pour trois semaines et j'ai une vie sociale bien trop remplie. Ca fait trois jours que je suis rentrée et j'en suis déjà à deux restaus + un Macdo. :goth: Je crois qu'il faut que je me fixe des objectifs à ma portée :

-Un peu de sport chaque jour à la maison.
-Du running au parc surtout au moment de Noël, lorsque je serai chez ma grand-mère.
-Diminuer au maximum la viande. Ca c'est pas tellement pour maigrir mais je me sens quand même mieux lorsque je ne consomme pas trop de viande, surtout au restau.

• Big up !
Réactions : lilimi et Choucki
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
J'ai décidé de revoir complètement mon alimentation pour qu'elle prenne en compte mon métabolisme lent dû à mon hypothyroïdie, et mes intestins irritables... Je dois donc dire adieu aux épices et aux sauces que je mettais partout, et réapprendre à aimer le goût des aliments bruts.
Et j'espère qu'en me sentant mieux je serai de nouveau capable de faire du sport !

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Powpy Tout d'abord j'adore ta photo de profil (HIMYM <3). Ensuite, c'est dingue ça, on entends souvent des gens dire qu'ils ont pris du poids en allant en Amérique du Nord :o Comment ça se fait ? (Quand j'y suis allée, je trouvais pas qu'on mangeais spécialement plus que chez moi:dunno:). Sinon, avoir une vie sociale n'empêche pas de pouvoir manger sain :) C'est rare qu'il n'y ai pas de choix un minimum sain/léger dans un restaurant ! Et bonne idée pour un peu de sport chaque jour :) il vaut mieux 30 minutes tous les jours plutôt que 3h un seul jour par semaine :)

Hier j'ai couru quasi 7 km :o (6,85 pour être précise). Ce n'était pas prévu, de base je voulais courir 40 minutes environ, en pensait que ça allait me faire 6 km environ et au bout d'un chemin sur le retour j'ai du faire demi tour car c'était bloqué pour travaux donc ça m'a ajouté 3-4 minutes de courses et en arrivant j'ai vu les km que j'avais fait ! Et je me sentais encore à l'aise (mais je ne pouvais pas continuer, je devais aller en cours) donc ça m'encourage à m'inscrire à la MudRun de ma ville qui se déroulera en avril (8km avec obstacle donc je devrais être ready d'ici là). Il ne me reste plus qu'à trouver des potes pour faire une équipe ! (la partie la plus difficile :troll:)

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Salut les bonnasses :unicorn:

Ma motiv' est grave en dents de scie en ce moment, pour tout vous dire, hier en rentrant de mon boulot je me suis posée sur le canap' et je me suis "ah et puis merde, je reprendrai en 2016" et immédiatement "ah flute mais non allez j'y vais" et j'ai attaqué ma S9 :yawn: Sur le moment j'ai pas tellement senti les muscles travailler, mais aujourd'hui j'ai de bonnes courbatures à l'intérieur des cuisses, ça fait plaisir.
Je commence à réfléchir à l'après TBC, et je pense adapter : comme je fais déjà de la capoeira 3 fois par semaine, tenir le TBC ça devient difficile. Je pensais à une séance de condition physique par semaine en reprenant les séances Total Body, et une (peut-être deux) séance(s) de cardio, car je voudrais perdre un peu de gras :happy: Clairement, le TBC m'a donné du muscle, mais le gras a été très peu attaqué.
Et c'est là que j'ai besoin de vous : vous faites quoi comme cardio? Combien de fois par semaine?
J'aime pas la course à pied :goth: Je pensais plus à de la corde à sauter par exemple. Je vois certaines nanas d'IG qui ont un stepper, quelqu'un a essayé? Ca fonctionne?

Gros bisous à toutes :jv:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Coucou les filles, j’espère que vous allez bien :cretin::cretin:

J'ai l'impression que ca fait des années que je ne suis pas venue sur le topic mais je suis retournée à la salle depuis lundi (bon en gros j'ai fait presque 3semaines sans sports ... shame!) mais je me suis dis que j'allais essayer de sauver les meubles avant noël.
Dans ma salle ils ont en ce moment une promo pour noël pour les cours de crossfit et comme je suis faible et que c'est bientôt noel j'ai décidé de me faire un cadeau avant l'heure, en gros ça me rajoute 20 euros par mois (donc 50euros en tout, c'est cher mais moins qu'une "vraie" salle de crossfit). Ce matin mon premier cours, j'avais deja fait un essai, un peu intense mais rien comparé à ce que j'ai subi ce matin :halp: . Déjà le prof est baraqué comme un camion de pompier et avec un t shirt un tout petit peu trop petit pour lui mais bref ... en plus j’étais seule donc il était concentré que sur moi. On a fait un mélange de squats ( et le bonheur d'entendre que ma forme est parfaite en squats :cucul:) , de cordes, de box jump etc etc et j'ai tenu 20minutes :yawn: j’étais rincée, le ventre tout retourné (alors que je n'avais pas plus mangé que d'habitude). Je suis rentrée chez moi j'ai du m'allonger pendant au moins 20 minutes avant de pouvoir me laver.
Malgré ça j'ai adoré et je pense le faire 2 ou 3 fois par semaine en plus de la muscu, si je sens que ça fait beaucoup pour mon petit corps, je préfère garder le crossfit.
Au moins maintenant je pourrais vraiment augmenter mes charges:joy::caprice:

Du coup demain je ne sais pas si je vais y aller, je vais voir si j'ai des courbatures ou pas!

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Drôledeplume Ha oki, je savais pas que c'était pire niveau sucre ajouté et additif chez eux ^^ (pour moi les produits industriels sont les mêmes partout). Il paraît qu'on mange pas du tout structuré en Belgique non plus d'après mes potes français (venus étudier ici) XD. En gros, du moins dans ma région, on grignote beaucoup entre les repas et on ne fait pas attention à avoir des repas structurés (que ce soit niveau heure ou niveau "ce qu'il y a dans l'assiette"). En fait, on mange beaucoup "au feeling" (quand on a envie et ce qu'on a envie. ca peut être sauter un repas, manger une gaufre comme repas, faire un repas décalé ou manger autre part qu'à table, y a pas de règle en fait.). Ils étaient justement étonné qu'on soit pas plus gros que ça. (et niveau quantité, pour avoir été aux USA, on mange pareil chez moi, enfin j'ai jamais été choquée de ce que j'avais dans mon assiette).
Mais bon, on mange pas un Hot Dog toutes les heures non plus ici XD (les grignotages seront plutôt des bonbons, biscuits, chips et compagnie :P).

@Wade. rholala, vous vendez toutes du rêve avec le crossfit quand même :puppyeyes:

Perso, je me sens pas hyper bonnasse en ce moment, pourtant j'ai couru 56 minutes lundi (genre championne du monde des tortues mas j'ai jamais tenu aussi longtemps:dowant:), mon gros souci c'est niveau bouffe c'est un peu n'imp (l'appréhension des fêtes, le froid, je sais pas quelle bonne excuse trouver) mais j'ai de nouveau un petit bidou, et avec mes courbatures post course, j'ai pas eu la foi de suivre cassey aujourd'hui (en plus j'aime pas le snow bunny blast).

Hier j'ai essayé une séance domyos live (la magie de l'Internet) et c'était pas mal, même si j'avais pas de step et que je faisais certains exos en mode "beginners de blogilates" parce que la planche hein...:gonk:

Bref, je vais essayer de me motiver tout a l'heure, ya un cours de pilates a 17h30, ce sera toujours mieux que rien! (Et il faut que j'elimine les bonbons de mon calendrier que j'ai mangé en avance :facepalm:)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@pikalovescoke @Drôledeplume merci pour vos réponses. :fleur: En fait je suis en échange au Canada pour un an donc j'ai un mode de vie assez affreux avec toutes les soirées étudiantes. :yawn: Je sors beaucoup, je bois de la bière et lorsque je rentre de soirée j'ai souvent très faim alors avec ma coloc on se faisait des casse croûtes au beau milieu de la nuit. C'est pour ça que + 2 kilos sur la balance en quatre mois ça me paraît très peu. Je pense que j'ai réussi à compenser grâce au sport et au fait que je ne mangeais pas souvent dehors.
Sinon c'est une bonne idée de me conseiller de réduire les portions. Je pense que ça se fera "naturellement" dans le sens où au Canada j'avais pris l'habitude de grignoter ce qui n'est pas du tout dans mon tempérament en France. Après pour ce qui est des repas sains au restau j'avoue que je n'ai pas forcément envie de me priver, je suis bien trop contente de retrouver la bouffe française. :cretin:

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Powpy Ha quand tu diras bien tout :P Les boissons ça joue énormément sur le poids :P (là, tu as pris que 2 kg, ça va^^). Je t'envoie de la bouffe française quand tu veux, quand tu seras repartie si en échange tu m'envois de la bouffe nord américaine :P (ils osent beaucoup plus niveau bouffe, je kiffe tellement cette nourriture <3)

• Big up !
Réactions : Powpy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes