@LemonCupcake J'ai fais quelques cours de posture plus jeune, et j'avais beaucoup aimé ! Ça m'a aidé à me rendre compte des postures merdiques qu'on prend dans la vie en général

Qu'est ce que c'est tone it up si ce n'est pas indiscret ?
@Sophie Riche Hee bravo à toi !! Et oui, en course (dehors ou sur tapis) vaut mieux partir lentement, voir marcher, pour ensuite accélérer progressivement : comme ça ton coeur et tes muscles se reveillent pas trop violemment et tu peux continuer loooongtemps

Faut vraiment que je tente de courir sur tapis quand je pourrais pas trop courir dehors cet hiver (enfin... me connaissant c'est ni la pluie ni la neige qui m'arrêtera

)
Hier soir, c'était haut du corps à la salle et de dieu, j'ai eu pas mal de difficultés...

Mes bras étaient fatigués, sans raison apparentes, et j'ai du "utiliser" ma force intérieure pour ne pas m'arrêter, et finir mes sessions de chaque machine

C'était dur, je me sentais parfois ridicule à côté des gars, mais dès que j'y pensais, j'essayais d'oublier aussi rapidement pour ne pas abandonner : chacun est unique, chacun fait avec ses capacités ! J'ai rajouté des exercices de Blogilates avec des poids de 3,5kg chaque bras aussi, en plus des machines, et au final, ça m'a fait une séance de 20min d'élliptique en échauffement et de 40min de bras/dos/buste, donc j'étais contente de moi, malgré les difficultés

En plus, j'ai vu qu'a 19h (l'heure où j'y étais), y'a un cours de body pump, suivi de boxe, donc peut-être que je vais aller tester la semaine prochaine ces deux cours, ils me disent bien

Ce soir, si j'arrive a me barrer tôt du taff (du genre.... 17h yolo salut la compagnie

), je vais aller a un cours de body sculpt : chépo ce que c'est mais bon, qui ne tente rien n'a rien

Bonne journée les bonnasses, may the force (and the bonnassitude) be with you