Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Colorful Sunrise Eh bah chapeau ! (déjà j'avoue admirer les gens qui arrivent à se lever à 6-7h du matin, tous les jours sans problème, je viens de faire ça 3 jours d'affilée pour les cours et ça m'a mise KO au point que j'envisage que de dormir dimanche, maximum regarder la télé:ninja: Je crois il me faudrait des horaires 10h-18h plutôt que 8-16 comme boulot plus tard si je veux rester vivante :troll:)

• Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
18 Février 2010
3 626
17 312
4 674
Rennes
@Mercutio ce peut être une névralgie ou un lumbago Des étirements du bas du dos pourraient te faire du bien. En tout ils ne te feront pas de mal. J'ai eu un lumbago au sacrum (la douleur était sur la fesse droite) a fallut trois séances de kiné pour trouver le bon muscle à étirer.

• Big up !
Réactions : Mercutio
18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Ayé j'ai mon emploi du temps de merde. 27h de cours en licence, faut pas déconner. :lalala:
En tout cas je suis bien dégoûtée. J'ai trouvé les cours de cirque et danse contemporaine nuls, et le ragga c'est trop pour mes petites chevilles. En plus, j'ai pas de créneau pour la salle de sport ni l'aquagym. Je ne suis que joie, là. :hesite:
Je voyais cette année riche en sports divers, et en fait...non :crying:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Colorful Sunrise ca me rappel ma 2eme année de bts, j'enchainais les cours et les baby sitting tous les soirs et je finissais avec le sport. C'est vrai qu'en semaine c'etait crevant parce que certains jours je faisais du 8h-22h30 mais comme tu l'as dit il faut savoir ce que l'on veut. Les amis/le copain c'est le weekend, et la semaine je me concentre sur mon et mon emploi du temps. (Et je me reconnais tellement quand tu parles des imprevus, je suis pareil :yawn: )
Cette année mon planning etait decalé mais je me trouvais quand meme des creneaux. La je profite de mes "vacances" pour aller a la salle mais en octobre je reprends les cours mais ca ne sera pas aussi intense!

14 Avril 2015
375
750
464
Ce matin la grosse flemme d'aller au stretch parce qu'il pleut du coup j'ai mon yoga avec Tone it up j'aime bien cette vidéo donc c'est déjà ça de fait. Et j'ai rangé aux 3/4 mon appart' je ne sais pas pourquoi mais je me suis levée exprès pour ça.:rire:
Dans ma salle ils proposent un cours de posture je vais peut être y aller si j'ai pas la flemme.

• Big up !
Réactions : Grand Mère Feuillage
25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Cette semaine, je suis allée 3 fois à la salle, mais j'ai découvert la joie de la course + de 40mn sur tapis alors j'ai quasiment fait que ça. En fait, avant, je voulais courir trop vite tout de suite, du coup je m'essoufflais et je me disais que boh, j'avais qu'à alterner la course et la marche avec tapis incliné, et c'est cool parce que c'est du sport et ça fait travailler les jambes et tout mais j'ai tellement l'impression de sécréter + d'endorphines en courant longtemps ! Alors bon bah pour durer, je vais pas vite, du genre 8,5km pendant 20mn puis j'augmente progressivement, mais je me sens teeeeellement mieux après, vraiment beaucoup plus détendue. J'ai trop hâte de tenir 1h !

Bon par contre du coup j'ai pas eu le temps de faire un peu de machine parce qu'il fallait que je rentre pour bosser, donc je vais prendre 20mn pour faire des abdos, des exercices pour les bras et quelques squats ce midi. :rockon:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@LemonCupcake J'ai fais quelques cours de posture plus jeune, et j'avais beaucoup aimé ! Ça m'a aidé à me rendre compte des postures merdiques qu'on prend dans la vie en général :yawn: Qu'est ce que c'est tone it up si ce n'est pas indiscret ?

@Sophie Riche Hee bravo à toi !! Et oui, en course (dehors ou sur tapis) vaut mieux partir lentement, voir marcher, pour ensuite accélérer progressivement : comme ça ton coeur et tes muscles se reveillent pas trop violemment et tu peux continuer loooongtemps :puppyeyes: Faut vraiment que je tente de courir sur tapis quand je pourrais pas trop courir dehors cet hiver (enfin... me connaissant c'est ni la pluie ni la neige qui m'arrêtera :dowant:)

Hier soir, c'était haut du corps à la salle et de dieu, j'ai eu pas mal de difficultés... :goth: Mes bras étaient fatigués, sans raison apparentes, et j'ai du "utiliser" ma force intérieure pour ne pas m'arrêter, et finir mes sessions de chaque machine :boxing: C'était dur, je me sentais parfois ridicule à côté des gars, mais dès que j'y pensais, j'essayais d'oublier aussi rapidement pour ne pas abandonner : chacun est unique, chacun fait avec ses capacités ! J'ai rajouté des exercices de Blogilates avec des poids de 3,5kg chaque bras aussi, en plus des machines, et au final, ça m'a fait une séance de 20min d'élliptique en échauffement et de 40min de bras/dos/buste, donc j'étais contente de moi, malgré les difficultés :boxing: En plus, j'ai vu qu'a 19h (l'heure où j'y étais), y'a un cours de body pump, suivi de boxe, donc peut-être que je vais aller tester la semaine prochaine ces deux cours, ils me disent bien :cheer:
Ce soir, si j'arrive a me barrer tôt du taff (du genre.... 17h yolo salut la compagnie 8)), je vais aller a un cours de body sculpt : chépo ce que c'est mais bon, qui ne tente rien n'a rien :dowant:
Bonne journée les bonnasses, may the force (and the bonnassitude) be with you :top:

14 Avril 2015
375
750
464
@Morgy c'est un blog et chaine youtube de deux américaines Karena et Katrina je crois qui ont une communauté un peu comme avec le TBC sauf qu'elles n'ont pas un seul programme de 12 semaines mais plusieurs. Elles se renouvellent souvent. Il y a des vidéos type spécial bras// abdos// jambes ou bien tout le corps,du yoga et sur leur site tu as les témoignages des filles de la communauté mais aussi de l'une des créatrices du site qui avant était ronde (et quand tu vois maintenant bah ça donne envie). Elles pas soulantes comme Cassy Ho de blogilates qui me gonfle avec sa voix aigue surexictée. Bref je les aime bien ces nanas.

• Big up !
Réactions : minelina
14 Avril 2015
375
750
464
Hier body barre comme j'ai eu mal à mon épaule pendant 4 jours j'ai enlevé 2.5kg j'ai donc bossé avec 6kg au lieu de 8.5 mais pas de douleurs à l'épaule au moins. Et j'ai bien transpiré (toujours des coudes :yawn:), ce matin c'est courbatures dans les fesses et cuisses mais bien moindre que la semaine dernière.
Vendredi après mon yoga j'ai étiré mon dos et là : mes lombaires se sont remises en place dans un bruit sourd de chaque côté, moi qui ai pourtant l'habitude j'ai été choquée du bruit! Et tout le reste de la journée j'ai été dans le coton comme quand je sors de chez l'ostéo . Mais c'était apparemment nécessaire.

16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Je reviens de la salle, j'ai fait aussi dos-épaules. J'ai bien transpiré aussi et ça chauffe de partout. Et pour la première fois j'ai même joué à la coach : une meuf m'a demandé des conseils pour ses exos à la barre guidée (je lui ai fait augmenter ses charges, elle faisait des mouvements dans la semoule). C'est la consécration :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : LemonCupcake
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@imaleb La trottinette c'est un super exercice. Quand mon copain a commencé à l'utiliser quotidiennement pour aller à son travail, il a perdu une bonne taille de pantalon en l'espace de 3 mois. (Bon après c'est une de ces personnes qui peut super mal manger tout le temps et dès qu'il fait un minimum d'exercice perdre automatiquement les kilos en trop. La vie est injuste :goth:). Mais en tout cas oui c'est réputé bon pour les jambes et les abdos, et c'est toujours ça de pris comme activité physique quotidienne!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes