@KatArryn1 je te conseille déjà d'aspirer ton matelas quand tu changes tes draps; saupoudrer du bicarbonate de soude dessus avant de remettre des draps propres; laisser ton lit découvert le plus possible= l'été Chéri transpire beaucoup et au lieu de faire notre lit le matin on le laisse ouvert et on enlève même le drap de matelas qu'on "fouette" dans l'air à la fenêtre, comme pour la couette. On refait donc notre lit le soir avant de se coucher mais au moins "ça" respire et on n'a pas à le changer tous les jours.
Le spray avec les "odeurs" je ne trouve pas ça inutile non plus! le vinaigre c'est un anti-odeur miraculeux! à voir si tu ne peux pas l'additionner de "jus d'agrumes" effectivement
@LeeAnna_ l'eau de cologne (pleins de parfums différents existent) pour les couches des animaux ça me choque un peu quand même...ils le tolèrent? ça me paraît fort quand même comme odeur -même diluée- et du coup les effets sur leur odorat...
Le spray avec les "odeurs" je ne trouve pas ça inutile non plus! le vinaigre c'est un anti-odeur miraculeux! à voir si tu ne peux pas l'additionner de "jus d'agrumes" effectivement
@LeeAnna_ l'eau de cologne (pleins de parfums différents existent) pour les couches des animaux ça me choque un peu quand même...ils le tolèrent? ça me paraît fort quand même comme odeur -même diluée- et du coup les effets sur leur odorat...