Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Loupit Pour les masques à l'argile je rajoute : surtout ne pas la laisser sécher sur la peau (c'est trop asséchant), il faut te vaporiser le visage avec de l'eau thermale ou de l'hydrolat le temps de la pose !
; sinon j'ai tendance à mélanger mes argiles avec des infusions de plantes pour remplacer l'eau. Ca ajoute un "pouvoir" à la mixture. Le dernier soin que j'ai composé est à base d'argile verte et d'infusion de feuilles de sauge.
@KatArryn1 Je suis comédienne et j'avais vu une costumière faire la technique de @KeroRamarro . Elle aspergeait les corsets (qui ne passaient pas à la machine!) avec un mélange de vodka, d'eau et d'huiles essentielles dans un flacon spray. J'ai retrouvé mon corset dans lequel j'avais biiiieeen sué sans aucune odeur!
Hier j'ai reçu mes 2 éponges lavables ainsi que mes serviettes en tissu
Sinon, samedi dernier, j'étais contente. Je vais chercher mon Muesli en vrac avec mon sac (qui pèse 45 grammes ) à la Biocoop... Je passe en caisse en demandant au jeune homme de me faire la tare. Et là il me dit : " c'est impossible, il aurait fallu que je pèse le sac avant de le remplir. "
@Pseudo Déjà Pris dans certains magasins Biocoop, tu peux toi-même faire la tare avant de remplir ton sac. Tu le pèses et tu lui mets une étiquette qui viendra en réduction au passage en caisse.
@Pseudo Déjà Pris la prochaine fois tu pourras lui dire que c'est totalement illégal de faire payer le contenant (j'ai appris ça dans une petite épicerie vrac pas loin de chez moi)
@Pseudo Déjà Pris je comprends ta déception mais c'est impossible de faire la tare avec un sac rempli :/ sauf si tu as un deuxième exemplaire du sac vide, sinon même en connaissant son poids on ne peut pas régler la balance comme ça
Dans mon épicerie elle ne fait pas la tare si on arrive avec un "nouveau" contenant plein (nouveau dans le sens "jamais pesé et étiqueté avec son propre poids") mais si on fait peser avant et que le poids du contenant est noté dessus, elle ajuste la balance à chaque fois qu'on dépose le contenant plein.
Je ne sais pas trop où poser ma question mais il me semble avoir déjà vu des discussions sur le compost ici.
J'ai complètement oublié de vider mon seau au compost depuis plusieurs semaines. Il est maintenant plein de petites mouches à fruits. Je ne sais pas quoi en faire maintenant :
- est-ce que ça craint quelque chose pour mon jardin si je vide le seau dans mon compost ?
- est-ce que c'est trop tard et qu'il faut que je mette mon seau fermé dans un sac poubelle et le jette ? Ce n'est pas du tout ZD et je suppose que ça doit contaminer les (camions)poubelles et l'entrepôt, non ?