@Multicolorielle Effectivement c'est pas pareil!! Ben du coup j'ai encore mon paquet cracra entamé mais quand il sera fini j'irai en prendre en vrac à day by day
En lui refaisant une jeunesse avec de la teinture peut être ? Mais par contre je ne sais pas comment, je n'ai jamais vu de teinture orange dans le commerce, et je ne sais pas trop comment en obtenir naturellement ^^D'ailleurs, suite à une chute, mon beau pantalon orange (tout neuf) est tout usé (= tout blanc) à un endroit, je peux rattraper ça à votre avis ou c'est mort?
Si tu prend une teinture du commerce, en suivant les instructions il ne devrait pas y avoir de problèmes mais pense bien avant de l'acheter à regarder si le tissu que tu veux teindre tiendra la teinture (pour expliquer pourquoi je te dis ça : une fois, j'ai voulu teindre une chemise blanche en noir, parce qu'elle avait jaunie par endroits et qu'on arrivait pas à la ravoir, et à cette époque, j'aimais le noir... bref... la chemise a été bien teinte (sauf que c'est ressorti bleu marine trèèèèès intense (donc presque noir sauf en plein soleil ou sous une lumière blanche très forte) mais tous les fils de couture sont restés blanc immaculé... cela dit, là c'était pas moche).@justinetttte @Yzorha oui je crois que la teinture est la seule solution, mais il va pas falloir que je me loupe, ça va être chaud
D'autres le dirons sans doute : prends plutôt du carbonate de calcium à la place du bicarbonate de sodium. Le bicarbonate, c'est abrasif (même le plus fin qui sert dans les cosmétiques) et à terme c'est pas bon du tout pour les dents en usage quotidien. J'ai un dentifrice "dents blanches" qui en a (logique) et que je ne garde que pour un usage "de temps en temps" (ou en quotidien sur quelques jours seulement).La je pense par exemple que je vais faire mon propre dentifrice avec de l'argile, huile essentielle, et bicarbonate
Pour moi c'est une seule crème "base" (hydratante, toujours) dans laquelle j'ajoute de l'Oligo'zinc et du Boost Jeunesse de chez Aroma Zone, avec quelques gouttes d'HE de bergamote. Comme je me "pschiit" le visage avec un hydrolat avant de mettre ma crème, je n'ai pas besoin de beaucoup de crème pour que tout mon visage et mon cou en soit recouvert, donc ma crème me fait assez longtemps. Pour le reste, c'est huile de pépin de raisin pour le démaquillage (j'ai un flacon pompe d'un ancien produit que j'ai recyclé, pas de déchet donc, que je remplis d'huile régulièrement, vu que j'utilise aussi cette huile en cuisine), et hydrolat de rose (le soir, et sans crème, pour laisser mon visage respirer) et de bleuet (le matin, ça tonifie, et en cas d'yeux gonflés au réveil, c'est impec). Et savon pour laver of courseJe voudrais savoir aussi comment vous faites niveau comestique hormis savon, shampoing, en ce moment je finis ma crème hydratante du corps et du visage mais je ne sais pas par quoi remplacer sachant que j'ai une peau tres sensible. Je voudrais aussi prendre plus soin de ma peau, en achetant de l'eau de rose, huile d'amande douce, changer de maquillage ( je mets souvent de l'anticernes, eye liner) mais je me dis que ça fait toujours des déchets, même si je rachète des produits bio.