Je ne savais pas où partager ma joie! Mon dernier article "Une alimentation saine et zéro déchet pour nos animaux!" a été mis en avant par le site Greener Sustainable Family ici
Celle que j'ai actuellement vient de mon épicerie "brut&bio" (qui ne fait pas que du vrac donc) et c'est une marque belge. Mais en comparant les prix ça me revient plus cher que de prendre la base sur AZ, du coup quand elle sera finie je reprendrais sur AZ (parce que dans ma boutique, la crème seule me revient à 10€, alors que sur AZ, avec deux bases + les ajouts, j'ai deux crèmes pour ce prix-là...).Tu trouve où ta crème de base?
HE de lavande vraie (tu peux en mettre sur son collier) pour éloigner les bestioles. HE d'eucalyptus et de Tea-tree aussi. Le combo des trois est un bon répulsif. J'avais même fait une huile exprès, avec quelques gouttes dedans (bien dilué donc, mais suffisamment pour que ce soit efficace) et je badigeonnais la nuque de nos chiens avec (et 3 gouttes de chaque sur leur collier, mais pas sur le côté qui est contre leur peau). Le soucis c'est que ça empêche surtout que les puces reviennent sur l'animal, pas qu'elles se baladent dans la maison... cela dit en faisant un spray avec ces HE et en vaporisant le bas des meubles et là où dort ton chat...Petite question zéro déchet orienté chat :
Mon chat a ramené des puces. Je l'ai traité avec un produit vétérinaire mais il en a mis dans la maison. En pharmacie ils ne proposent que des pschits. Même en prenant celui qui s'appelle bio, il ne semble pas non plus très "bio". Auriez-vous des solutions qui consomment moins (car là la bombe va nous faire 2-3 jours et il en reste encore) et plus naturelle