@Heather. En soit le goût à l'utilisation me dérange pas tant que ça, c'est le goût qu'il laisse après qui est complètement différent et que je trouve pas terrible... Après il a peut-être pris le goût du carton ? (je me doutais que c'était pas une bonne idée de le laisser humide comme ça, maintenant qu'il est commencé il est dans une petite boite plastique, mais j'avais pas d'autre moyen de le stocker avant (voyage toussa toussa).
Pour la longueur, je sais pas trop, pour l'instant il me dure assez longtemps, mais je m'en sers vraiment pas souvent (pas bien...), j'attends e voir à la rentrée quand j'aurais repris une hygiène dentaire un peu mieux ^^ (et comme il est super humide, j'en prend peut-être trop à chaque fois...)
Enfin voilà, je pense qu'après avoir fini celui-ci, je retesterais comme il faut cette fois-ci
Pour la longueur, je sais pas trop, pour l'instant il me dure assez longtemps, mais je m'en sers vraiment pas souvent (pas bien...), j'attends e voir à la rentrée quand j'aurais repris une hygiène dentaire un peu mieux ^^ (et comme il est super humide, j'en prend peut-être trop à chaque fois...)
Enfin voilà, je pense qu'après avoir fini celui-ci, je retesterais comme il faut cette fois-ci
Si le message est hors sujet n'hésitez pas à le supprimer, je tente quand même

j'utilise du papier cuisson pour ça.