Je vois que ça parle serviettes lavables ... euh ... Moi je ne les princes même pas, de toute façon je fais une lessive tous les deux jours ... après, je les utilise en secours, depuis mon deuxième accouchement, j'ai pas mal de fuite avec la cup (mauvaise rééducation?
) ...
D'ailleurs, mes règles se décomposent en un jour de spotting, deux jours chutes du niagarra (où j'utilise cup + serviette) et trois jours plus léger où j'ai de plus en plus la flemme d'utiliser ma cup à cause des fuites ... résultat, je ne met rien
en mode flux instinctif libre à l'arrache, donc je tâche quand même un peu mes culottes ...
Je me pose la question d'investir dans des culottes de régle (celles avec protection intégrés), quelqu'un a testé?

D'ailleurs, mes règles se décomposent en un jour de spotting, deux jours chutes du niagarra (où j'utilise cup + serviette) et trois jours plus léger où j'ai de plus en plus la flemme d'utiliser ma cup à cause des fuites ... résultat, je ne met rien

Je me pose la question d'investir dans des culottes de régle (celles avec protection intégrés), quelqu'un a testé?