M
Membre supprimé 198896
Guest
@Borealle Celles en mousse de couleur peuvent se laver à l'eau et au savon, tu les fait sécher et c'est repartis !! J'ai les miennes depuis au moins 10 ans, elles n'ont pas bougées 
@Paravelle Olala ton retour d'expérience me fait flipper, j'allais bientôt en commander pour moi !! Aprés 1 mois d'hésitation, je repars donc dans l'indécision
Peut être qu'ils faut plusieurs lavages pour qu'elles soient pleinement absorbantes (genre comme les torchons neufs) ? Tu as contacté la marque ? Il me semble qu'on peut les renvoyer si on est pas satisfait ? Et sinon niveau épaisseur ça donne quoi ? Mieux que les SHL ? (D'ailleurs tu utilise qu'elle marque
)
(Que de questions, sorry
)

@Paravelle Olala ton retour d'expérience me fait flipper, j'allais bientôt en commander pour moi !! Aprés 1 mois d'hésitation, je repars donc dans l'indécision

Peut être qu'ils faut plusieurs lavages pour qu'elles soient pleinement absorbantes (genre comme les torchons neufs) ? Tu as contacté la marque ? Il me semble qu'on peut les renvoyer si on est pas satisfait ? Et sinon niveau épaisseur ça donne quoi ? Mieux que les SHL ? (D'ailleurs tu utilise qu'elle marque
) (Que de questions, sorry
)

. Perso je dors avec des boules Quies depuis plus de 12 ans suite aux ronflements de mon conjoint. Et je ne sais plus m'en passer
? @Bonne Comment tu laves les boules avec du savon? Tu frottes, tu laisses tremper? Avec de l'eau chaude?
. Sans bouchon d'oreille je ne dors pas (même si mon conjoint ne dort pas à côté de moi il me faut les boules quies) et ça me tue d'en jeter toutes les quinzaines...
Mais c'est top dávoir accès à ce genre de produit adapté et longue durée
je retenterai à un prochain cycle pour voir mais seulement si je suis chez moi
), mais de là à me retrouver trempée avec des taches énormes au bout de 2h... en plus il n'y avait vraiment rien dans les parties avant et arrière de la culotte, du coup je me demande même à quoi à sert ?
(à part la nuit ?)
Je laves mes boules quies (oui je ne me permets pas d'abréviation, ça peut porter à confusion sinon 

. Mais bon si vraiment tu n'est pas satisfaite ça vaut le coup de contacter la marque
j'en suis arrivée à porter la culotte pendant 24h
testeuse de l'extrême rpz