Niveau électroménager (au sens large), j'ai un pc fixe avec écran, un frigo, une cuisinière 4 feux vitro + four (qui appartient au propriétaire), un lave-linge, un micro-onde, mon four qui est maintenant à la cave, un mixeur plongeur/batteur, un robot ménager pour mixer/trancher, un cuiseur vapeur (à remplacer par des paniers vapeurs en bambou),une chaine hifi, une platine vinyle, un mini ampli, un sèche cheveux de voyage, un fer à repasser, une machine à coudre. J'ai une perceuse aussi, j'allais l'oublier.
Je me suis débarrassée de l'aspirateur (je passe le balai, j'en ai acheté un en sorte de caoutchouc c'est peut-être pas trop écolo mais il ramasse super bien la poussière et je peux le laver facilement), du grille pain (j'utilise une poêle ou le mode grill du four), je n'ai plus de toaster ni de machine à pain.
Je me suis débarrassée de l'aspirateur (je passe le balai, j'en ai acheté un en sorte de caoutchouc c'est peut-être pas trop écolo mais il ramasse super bien la poussière et je peux le laver facilement), du grille pain (j'utilise une poêle ou le mode grill du four), je n'ai plus de toaster ni de machine à pain.