@Jinko est ce que tu as des odeurs avec tes Fempo ? J'ai des Thinx (achetées juste avant de connaitre les Fempo ), et je suis pas trop satisfaite... elle sentent pas bon, que ce soit en période de règles ou juste de pertes blanches, j'ai l'impression qu'il y a une réaction entre un composant et mes fluides, et ça crée une toute nouvelle odeur, encore moins agréable que les règles normales -_- Et elle absorbe absolument pas mes pertes blanches, moins qu'une culotte coton normale, ce qui est très désagréable quand je les porte par sécurité en période prémenstruelle... En plus, le fond s'est décoloré au premier lavage. Normal, même avec des culottes normales, mais pas aussi vite, j'ai pas non plus un vagin aux pertes hyper toxique
Bref j'ai cru comprendre que Fempo avait des saloperies en moins, et du coup, je me demandais si t'avais rencontré ce genre de problèmes ?
Bref j'ai cru comprendre que Fempo avait des saloperies en moins, et du coup, je me demandais si t'avais rencontré ce genre de problèmes ?