Je viens de voir deux ventes "zéro déchet" sur Beauté Privée, avec cup, serviettes hygiéniques lavables, culottes de règles, cotons démaquillants lavables, brosses à dents en bambou, etc si ça en intéresse certaines
Et si vous voulez, je peux vous parrainer pour avoir une réduc en plus
@Aesma Pour les couvercles en bambou, moi j'aurais peur que ça moisisse avec l'humidité. Quand je vois ma planche à découper qui a noirci si elle n'était pas bien essuyée, j'avoue que ça m'a calmée sur le bambou![]()
La première fois ils s'étaient plantés dans l'ouverture du contrat donc au lieu d'avoir heure creuse/heure pleine et le bon voltage comme les précédents locataires bah on avait le truc de base; donc on a réussi à avoir le bon voltage -je ne suis pas sûre que ça soit le bon terme
- mais pas les heures creuses/pleines car il fallait payer 75€ pour le changement; et la deuxième fois malgré une prés ouverture de contrat 1 mois avant et les avoir eu au téléphone deux fois pour vérifier que tout était en ordre pour le jour du déménagement et bien ça n'a pas loupé électricité coupée une fois que la proprio à résilié son contrat (au bout d'une semaine); ils se sont renvoyés la balle avec Enedis, résultat on a passé 1jours 1/2 sans électricité et ils m'on quand même fait payer les frais de dossier 
).