M
Membre supprimé 247581
Guest
Bon, me voilà avec des mouchoirs en tissu. Il était temps, mais je suis contente.
Là je les ai acheté, j'attends de mieux me servir de ma machine à coudre pour en confectionner toute seule. C'est un peu laborieux en ce moment avec le manque de temps, mais j'ai plein de projets en tête !
Hier, je suis passée à la Biocoop et je cherchais les grattoirs en cuivre pour compléter les tawashis, mais il n'y en avais pas. Il va falloir que je continue à farfouiller.
Là je les ai acheté, j'attends de mieux me servir de ma machine à coudre pour en confectionner toute seule. C'est un peu laborieux en ce moment avec le manque de temps, mais j'ai plein de projets en tête !
Hier, je suis passée à la Biocoop et je cherchais les grattoirs en cuivre pour compléter les tawashis, mais il n'y en avais pas. Il va falloir que je continue à farfouiller.

j'aimerais faire des Beewraps et je me demandais s'il étais possible d'en faire avec de la paraphine ?:/ pas top niveau écolgie je sais mais j'en ai déjà à la maison depuis longtemps, autant l'utiliser...
Sinon tu peux laver tes sacs congélation ou il en existe en silicone donc solides et lavables.