Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Skölette tout de suite ça n'est effectivement pas ma priorité mais du coup je me suis dit que c'était le bon moment pour réfléchir à ça d'un point de vue ZD et financier ^^
@Pink Bubble Ca vaudrais le coup de faire le calcul de combien te reviendrais la laverie vs la machine à laver d'occasion (en prenant en compte le prix de l'eau et de l'électricité) ! Après il y a aussi la praticité : tu peux faire des machines chez toi à toute heure alors que la laverie ferme la nuit (la plupart, à vérifier pour la tienne), il a le trajet à faire avec les sacs de linge mouillés (ça pèse + lourd que sec)... Franchement pour moi la machine à laver fait parti des indispensables dont je ne pourrais me passer, faisant 4/5 lessives par semaines (à deux).
@Mamy_Plug@Skölette J'ai offert à ma mère un isotoner (je crois que c'est celui-ci), il est extra-tout (extra-déperlant, extra-résistant) et garantie à vie apparemment, elle en est très satisfaite !
@Eeyore_
Un grand merci pour la référence. Ça me changerait la vie d'avoir un parapluie qui tiennent les jours de tempête... J'ai abandonné vu le nombre qui se sont cassés, et j'ai opté pour des vêtements de pluie. A un moment, c'était vraiment LA quête. Du coup, vos retours sont précieux.
J'ai acheté "un vrai parapluie" , un peu encombrant à transporter mais ça m'a changé la vie et depuis je n'ai plus besoin d'acheter de parapluie tous les ans...
@Mamy_Plug J’ai régulièrement vu aux infos la fabrique d’un papi qui fait des parapluies artisanaux trop beaux (mais trop cher ) qui sont apparement de très bonne qualité et réparables
Coucou par ici ! Je reste dans le thème de l'eau, je suis à la recherche d'une gourde/bouteille en verre de 2 litres pour pouvoir boire et suivre mon hydratation au cours de la journée sans avoir à reremplir ma gourde. J'ai l'impression que c'est impossible à trouver en verre et de cette contenance Vous auriez des idées de marques ou des recommandations ?
@Lune0103 Oui j'y avais pensé mais comme j'aimerais l'utiliser tous les jours, j'aimerais une ouverture large pour pouvoir la nettoyer plus facilement tous les soirs, et un poil plus légère si possible