Toujours pas de bébé à l'horizon, du coup au moment des règles comme j'ai épuisé mon stock de protections jetables je suis a la recherche d'une moon cup et dans les pharmacies on me regarde comme une alien quand je pose la question!
Je commanderai donc bien via internet, quelqu'un a déjà acheté en ligne?
On vide nos provisions et la semaine prochaine je file m'acheter les bocaux Ikea trop beaux
Puis direction le nouveau magasin de vrac qui a ouvert juste à côté de chez mes parents
J'aimerais bien les laisser apparents sur une ancienne étagère comme dans le catalogue Ikea
On a pris l'habitude à faire le pain maison maintenant
Je suis officiellement à la recherche d'une boucherie de qualité qui accepte de mettre en boîte...
Et sinon pour ce qui est des nettoyants pour vitre, adoucissant, nettoyant pour sols, produits vaisselles vous avez de bonnes recettes testées approuvées?
J'ai bien vu des endroits ou acheter des paillettes de savon de Marseille etc mais bon... étant donné que c'est emballé dans du plastique... la démarche devient inutile
Prochain achat: un lombricompost
FLASH INFO ! L'autre jour en rentrant a la maison, Monsieur qui m'annonce qu'il s'est fabriqué une huile naturel pour sa barbe ainsi qu'un désodorisant pour les wc (il a trouvé un bocal et mit du bicarbonnate de soute et des huiles essentielles ca sent super bon) je l'aimmmmmmme