J'arrive un peu après la bataille, mais une madz parlait des disques abrasifs pour "épiler" (enfin ça rase plutôt). Moi j'avais des trucs comme ça quand j'étais plus jeune (entre temps j'ai eu un épilateur électrique et maintenant je laisse mes poils tranquilles^^), et je les ai gardés genre plusieurs années en ayant des jambes pas mal poilues. Donc ça ne génère pas beaucoup de déchets
Par contre, faut impérativement hydrater la peau derrière parce que sinon c'est sec (mais en hydratant, c'est très doux).
Sinon pour le pain sec, nous on en fait :
-chapelure
-tremper dans du lait pour mettre dans la farce dans différents trucs (légumes farcis en particulier)
-pain perdu de temps en temps.
Mais surtout, quand on se rend compte qu'on ne va pas finir le pain à temps, on le coupe en morceaux et on le congèle. Comme ça on a toujours du pain même quand on a la flemme d'aller à la boulangerie, et on en laisse sécher très peu !
À part ça, quand je suis chez moi je vois toujours pleiiiin de trucs à améliorer pour diminuer les déchets et je me dis que quand même, je pourrais mieux faire. Et quand je suis en vacances chez des gens je me dis qu'en fait, ça va encore, j'ai déjà fait du chemin (prendre un sac plastique au supermarché pour mettre une seule tête d'ail :
)
Mais bon, dès que je rentre chez moi vous inquiétez pas je recommence à chasser les déchets
(en plus à la rentrée va y avoir l'épicerie vrac qui va ouvrir
)