Merci @Frodon_ pour ton expérience !
c'est vrai que les couches du bébé + les tiennes (sans offense hein
), ça doit saouler un peu !^^ (l'avantage, c'est que le bébé devrait s'en passer d'ici qq années
)
Bref. c'est clair que c'est pas cool si ça glisse la nuit :/ j'ai la même "configuration" que toi (DIU cuivre + cup) du coup j'espère que ça le fera. mais bon, ça peut pas être pire qu'avec des jetables...
et tu vois une différence entre les coto-chanvre et les coton ?
c'est vrai que les couches du bébé + les tiennes (sans offense hein
), ça doit saouler un peu !^^ (l'avantage, c'est que le bébé devrait s'en passer d'ici qq années
)Bref. c'est clair que c'est pas cool si ça glisse la nuit :/ j'ai la même "configuration" que toi (DIU cuivre + cup) du coup j'espère que ça le fera. mais bon, ça peut pas être pire qu'avec des jetables...
et tu vois une différence entre les coto-chanvre et les coton ?
).
(bon, on fera quelques plats, et pour ça c'est nous qui ferons les courses avec monsieur et on ira acheter du bio en vrac sans sacs plastiques
)
J'ai plus de diu en fait, je le supportais pas. Maintenant j'ai plus de problème de fuite! Je trouve les coton chanvre plus absorbantes, mais les ailettes et le dessous de la serviette sont dans une matière un peu plastique donc je crois que c'est pas top