M
Membre supprimé 205317
Guest
@KatArryn1 Je fais toute ma pâtisserie et des pizzas dans un grand plat en verre peu profond que je huile bien avec un pinceau.
)
apparemment le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude sont suffisants.
@ChutneyMangue
il va bientot me falloir des nouvelles chaussures, je me vois mal mettre des baskets qui ont pris la forme du pied de quelqu'un d'autre..
Je rebondis sur on post par rapport aux chaussures ; il m'est arrivé d'acheter des chaussures sur Vinted mais neuves. (je n'arrive pas toujours à me faire comprendre quand je dis ça
) . Mais en tout cas je sélectionne uniquement les articles en état "neuf" ou "neuf avec étiquette" et normalement tu ne dois trouver que des erreurs de tailles / modèle / couleur, etc... qui sont revendus sur Vinted mais qui n'ont pas été portés 

(en plus je n'ai pas d'huile chez moi, oui je sais, mais je cuisine pas en fait, je mange que de la malbouffe
) En tout cas merci, ça me fait plaisir de voir que les alternatives sont à portées de mains! Lorsque je cherchais sur internet, je ne trouvais que des résultats sur " comment remplacer l'aluminium pour garder les produits au frais " or j'ai déjà des boîtes, je sais comment ça marche, le papier à la cire d'abeille etc (bien que je ne sois pas fan fan).
Enfin ce sont des détails!
(après avoir testé les tawashi qui ne sèchent pas, et les brosses à vaisselle qui sont bien pour les assiettes uniquement) : les loofah !
. On peut l'utiliser pour la vaisselle ou le ménage de la maison, c'est un peu abrasif mais pas trop (pas autant que le côté vert d'une éponge). Ce qui est pratique c'est qu'on peu les découper de la taille qu'on veut dans la courge pour avoir une éponge qui correspond vraiment à l'utilisation qu'on veut en faire ou à ses habitudes. Pour la vaisselle c'est vraiment la même sensation qu'une éponge : ça éponge, ça fait mousser, ça lave très bien et ça séche vite
!
). On m'as donné des graines, donc je vais pouvoir en planter au jardin pour en avoir à l'automne prochain 

J'ai vu qu'il y en avait sur LBC. Tu peux aussi commander des graines sur internet (ou t'en faire offrir : peut être sur des sites comme Graine de Troc ou sur des forums de jardiniers
).
).