@Gressinni ça décrit la personne qui m'avait fait un retour négatif sur ces chaussettes 

Je testerai à l'occasion du coup !! Merci !!

Je testerai à l'occasion du coup !! Merci !!

t'as vu ce profilage efficace 

, bon on en a ch***r pour le sortir et il est en sale état, faut que je m'occupe de le nettoyer et le traiter maintenant que j'ai un peu plus de temps, il est trop beau
)
déjà en magasin c'est pas la joie pour trouver ma taille (la même que toi) et du confort, un minimum d'esthétique et de la qualité, mais alors en ligne
donc c'est Aubade ou rien, c'est fait en Tunisie, pas ultra local mais moins pire que si ça venait d'Asie. Pour l'instant je les trouve confortables, abordables (merci les soldes au Printemps), durables et jolis...
(pour l'instant la question ne se posait pas : j'utilisait mon stock, mais là j'aurais bientôt besoin de basiques
). Avoir du bio, éthique et local me parait légèrement compliqué donc il faut faire au mieux(et si on veut trouver ça en boutique pour essayer c'est juste mission impossible
). Merci @Heather. pour la découverte d'Aikyou ! J'aime beaucoup ce style
(Bon les prix un peu moins
)
) Non, je n'ai pas testé leurs collants : ils ne sont pas en matières naturelles.@Roanne Je ne connaissais pas Archiduchesse. Est-ce que tu leur a déjà acheté des collants ?