@KEJLA c'est facile, ils vivent dans de petits appart' clapier à lapin qui n'ont ni la hauteur de plafond, ni la "resistance" pour ce genre de meubles ... et plus personne n'en veut, même emmaüs les refuse faute de vente 
Mais je suis bien d'accord avec toi, je préfère nettement mes vieux meubles de familles ou d'occasion (on a sauvé un lit clos transformé en armoire récemment
, bon on en a ch***r pour le sortir et il est en sale état, faut que je m'occupe de le nettoyer et le traiter maintenant que j'ai un peu plus de temps, il est trop beau
)

Mais je suis bien d'accord avec toi, je préfère nettement mes vieux meubles de familles ou d'occasion (on a sauvé un lit clos transformé en armoire récemment

, bon on en a ch***r pour le sortir et il est en sale état, faut que je m'occupe de le nettoyer et le traiter maintenant que j'ai un peu plus de temps, il est trop beau
)
déjà en magasin c'est pas la joie pour trouver ma taille (la même que toi) et du confort, un minimum d'esthétique et de la qualité, mais alors en ligne
donc c'est Aubade ou rien, c'est fait en Tunisie, pas ultra local mais moins pire que si ça venait d'Asie. Pour l'instant je les trouve confortables, abordables (merci les soldes au Printemps), durables et jolis...
(pour l'instant la question ne se posait pas : j'utilisait mon stock, mais là j'aurais bientôt besoin de basiques
). Avoir du bio, éthique et local me parait légèrement compliqué donc il faut faire au mieux(et si on veut trouver ça en boutique pour essayer c'est juste mission impossible
). Merci
(Bon les prix un peu moins
)
elles sont très jolies, toutes douces et bien confortables, j'en ai acheté pas mal l'an dernier du coup, et ben je ne le referais plus, j'en ai la moitié qui sont trouées ou pas loin de l'être ! du coup j'ai racheté des soquettes toutes cons à primark (sataan
) parce que j'étais à cours, et pour le moment c'est encore ce qui tiens le mieux pour moi...