M
Membre supprimé 198896
Guest
Je teste la brosse à dent à tête interchangeable Yaweco !
Après avoir longtemps traîné dans cette démarche suite aux retours négatifs que j'avais pu avoir ici sur certaines marques ... En effet j'ai les dents et gencives très sensibles donc j'utilisais jusque là des brosses à dent souples, voir extra-souples de la marque Sensodyne, avec une tête assez fine et petite. Hors souvent les brosses à dent en bambou ou à tête interchangeable ont des têtes assez grosses et leurs versions souple ne l'étaient pas vraiment
...
Je l'ai trouvée à Biomonde, vraiment pas cher (3€ environ), les couleurs sont certes flashy mais bon ça ressemble juste à une brosse à dent bon marché quoi, la prise en main est bonne ! La tête est fine et la version souple me paraît pas mal, même si j'aurais aimé plus de souplesse dans les poils... Bref je suis contente de ma trouvaille
Edit : Bon je pensais que les poils de la brosse à dent étaient en Nylon (vu que c'était indiqué en gros "Soft Nylon" sur le devant du packaging et que rien ne précisait qu'il en était autrement sur le dos), mais en fait ils sont en poils de porc
Génial
!!

Bon bah moi je repars dans ma quête de la brosse à dent écolo parfaite et végane cette fois
Edit 2 : Après investigation (j'ai envoyé un mail au service client
), il y a bien en magasin une gamme avec des poils en nylon (poils blancs, packaging bleu/vert) ET une gamme en poil "naturel" (aka en cochon
, poils beiges, packaging rouge), c'est juste que ce n'est pas bien précisé sur leur site internet... Qu'elle idée aussi de ne pas montrer tous les produits de leurs gamme
Donc voilà il faut quand même faire attention à l'achat.
Après avoir longtemps traîné dans cette démarche suite aux retours négatifs que j'avais pu avoir ici sur certaines marques ... En effet j'ai les dents et gencives très sensibles donc j'utilisais jusque là des brosses à dent souples, voir extra-souples de la marque Sensodyne, avec une tête assez fine et petite. Hors souvent les brosses à dent en bambou ou à tête interchangeable ont des têtes assez grosses et leurs versions souple ne l'étaient pas vraiment

Je l'ai trouvée à Biomonde, vraiment pas cher (3€ environ), les couleurs sont certes flashy mais bon ça ressemble juste à une brosse à dent bon marché quoi, la prise en main est bonne ! La tête est fine et la version souple me paraît pas mal, même si j'aurais aimé plus de souplesse dans les poils... Bref je suis contente de ma trouvaille

Edit : Bon je pensais que les poils de la brosse à dent étaient en Nylon (vu que c'était indiqué en gros "Soft Nylon" sur le devant du packaging et que rien ne précisait qu'il en était autrement sur le dos), mais en fait ils sont en poils de porc

Génial

Ravie de savoir que les cochons ne sont pas épilés vivant, juste tués pour leur chair et leurs poilsLes composants des matières premières sont listés dans la rubrique « Produits ». Il faut souligner que les poils naturels de porc sont obtenus à partir d’une espèce de porcs vivant en Chine qui possède des poils parfaitement adaptés pour une utilisation sur une brosse à dents. Les poils sont uniquement prélevés sur des animaux déjà morts, afin d’exclure totalement la torture sur les animaux.

Bon bah moi je repars dans ma quête de la brosse à dent écolo parfaite et végane cette fois

Edit 2 : Après investigation (j'ai envoyé un mail au service client

Dernière modification par un modérateur :