Je suis toujours sur mes questions de bouteilles d'eau
(la meuf mono-sujet
)
Je sais que c'est pas tiptop de laisser une bouteille en plastique au soleil/à la chaleur, mais est-ce que c'est valable pour celles en plastique sans bpa ?
(oui ma Gobi c'est à toi que je pense
).
J'ai reçu ma Qwetch 500mL, qui est super top pour garder le café chaud toute la journée (adieu machine à café à 40cts pièce
) et qui sera parfaite pour la plage
, mais je la trouve trop grande pour la trimbaler dans un sac à main, donc je pense garder mes Gobi pour ça pour le moment (le côté isotherme pour l'eau dans mon sac à main n'est pas vraiment important), mais c'est peut être pas une grande idée de les trimbaler au soleil et au chaud 

(vous comprendrez au passage que je suis en grand dilemme, je trouve les Gobi trop petites, mais la Qwetch trop grande
)
Je suis perdue quand à la contenance de mes bouteilles c'est n'importe quoi
et du coup cette question de chaleur/soleil en rajoute une couche
.

Je sais que c'est pas tiptop de laisser une bouteille en plastique au soleil/à la chaleur, mais est-ce que c'est valable pour celles en plastique sans bpa ?

J'ai reçu ma Qwetch 500mL, qui est super top pour garder le café chaud toute la journée (adieu machine à café à 40cts pièce

(vous comprendrez au passage que je suis en grand dilemme, je trouve les Gobi trop petites, mais la Qwetch trop grande

Je suis perdue quand à la contenance de mes bouteilles c'est n'importe quoi