M
Membre supprimé 198896
Guest
@-Jeanne- C'est vrai que le nettoyage des oreilles au coton-tige c'est une habitude trés difficile à perdre (j'ai mis du temps à m'y faire et j'avoue de temps en temps je rechute
). Ce qui m'aide bien c'est de nettoyer l'intérieur à l'oriculi quand j'y pense (le mien est en inox, il faut y aller en douceur) et l'extérieur tous les jours avec mon petit doigt
. En fait il faut te créer une nouvelle routine de nettoyage moins contraignante, l'idéal c'est de le faire juste quand tu y pense, juste de temps en temps car trop nettoyer ses oreilles ce n'est pas forcément bon (planquer les cotons-tiges dans un placard aide aussi
).
@Léona B. Sur Greenweez je pense qu'il y auras ce que tu cherche pour faire tes produits ménagers
!
). Ce qui m'aide bien c'est de nettoyer l'intérieur à l'oriculi quand j'y pense (le mien est en inox, il faut y aller en douceur) et l'extérieur tous les jours avec mon petit doigt
. En fait il faut te créer une nouvelle routine de nettoyage moins contraignante, l'idéal c'est de le faire juste quand tu y pense, juste de temps en temps car trop nettoyer ses oreilles ce n'est pas forcément bon (planquer les cotons-tiges dans un placard aide aussi
).@Léona B. Sur Greenweez je pense qu'il y auras ce que tu cherche pour faire tes produits ménagers
!

). Mon chéri se nettoie moins bien les oreilles que moi (dans le sens où il se concentre surtout sur l'intérieur de l'oreille) et franchement faut vraiment se rapprocher de son oreille pour voir que c'est pas nettoyé à fond ^^
Sinon je pensais n'utiliser que de l'eau florale de rose...