@*looloo* non, je ne l'ai pas postée et j'ai oublié de noter qui serait intéressé...
Heu, vu que je suis un peu surbookée, que les madz qui veulent cette recette de pâte brisée rapide m'envoient un MP, je répondrai ce week-end (la recette et uniquement la recette, promis ! + quand même la réf. du livre dont elle est tirée, qui pourrait vous intéresser).
Heu, vu que je suis un peu surbookée, que les madz qui veulent cette recette de pâte brisée rapide m'envoient un MP, je répondrai ce week-end (la recette et uniquement la recette, promis ! + quand même la réf. du livre dont elle est tirée, qui pourrait vous intéresser).
) mais rien qui soit emballé dans du plastique (sauf le tofu
). Et c'était une expérience sur 5 mois donc ça prend en compte tous les "gros" achats de départ, style gros stock de céréales/fruits secs/oléagineux/légumineuses et premières bouteilles d'huiles etc. Sur le long terme ça nous serait revenu sûrement moins cher et puis si on oublie tous les produits ménagers "obsolètes" qui peuvent être remplacés par un seul produit pour tout (savon de Marseille/recette maison avec vinaigre blanc/savon noir etc) ça fait encore plus d'économies mais j'ai pas pu tester en fonctionnant comme ça 

) du coup on fait du camping chez des proches et j’ai un peu laisser tomber certaines de mes bonnes habitudes. Mais je compte bien m’y remettre dès le déménagement dans notre maison pour août/septembre si tout va bien. J’ai tellement hâte