Ca y est mon composteur d'appartement est lancé, les petits vers sont installés
plus qu'à attendre 2 semaines 
Du coup de temps en temps je regarde, ça n'a pas du tout bougé depuis qu'on les a installé
D'ailleurs, j'ai mis par dessus le tapis humidificateur qui était livré avec, est-ce que je dois le garder humide ?
c'était pas très clair ce qu'il faut faire avec, j'ai juste compris qu'une fois installés, il faut laisser 2-3 semaines le temps qu'ils s'activent. Du coup j'attends ? Comment je sais si je peux commencer à y mettre des déchets ? Les vers vont sortir manger ce qu'il y a déjà ? Tant de questions 
Je vais aussi tester les culottes de règles Fempo, en utilisation alternée avec les serviettes lavables que j'ai déjà, et j'ai presque hâte d'avoir mes règles

Du coup de temps en temps je regarde, ça n'a pas du tout bougé depuis qu'on les a installé

D'ailleurs, j'ai mis par dessus le tapis humidificateur qui était livré avec, est-ce que je dois le garder humide ?

Je vais aussi tester les culottes de règles Fempo, en utilisation alternée avec les serviettes lavables que j'ai déjà, et j'ai presque hâte d'avoir mes règles