M
Membre supprimé 198896
Guest
@Weena88 Va chez un autre opticien, ils sont trés nombreux à reprendre les verres et montures (en tout cas TOUS ceux chez lesquels j'ai été le font).
@Capuc Pour les filtres qui se vissent sur les robinets, il faut d’abord dévisser le mousseur de ton robinet afin d'avoir accès à la partie à vis, normalement tous les robinets sont comme ça !
@Kiha Oh je ne savait pas que c'était possible avec de la sire végétale
Je n'ai donc aucun conseil à te donner, mais je suis intéressée par la marche à suivre et tes retours
!!
@Grumpy Bunny Je suis intéressée également par la réponse à cette question (avec la saison des gatros qui arrive je pense que désinfescter ça de temps en temps ça ne peut pas faire de mal
) ! Je me demande si mon nettoyant multi-usage au vinaigre blanc pourrait convenir (mais j'ai peur que ça efface les touches de mon clavier
).
@Capuc Pour les filtres qui se vissent sur les robinets, il faut d’abord dévisser le mousseur de ton robinet afin d'avoir accès à la partie à vis, normalement tous les robinets sont comme ça !
@Kiha Oh je ne savait pas que c'était possible avec de la sire végétale
Je n'ai donc aucun conseil à te donner, mais je suis intéressée par la marche à suivre et tes retours
!!@Grumpy Bunny Je suis intéressée également par la réponse à cette question (avec la saison des gatros qui arrive je pense que désinfescter ça de temps en temps ça ne peut pas faire de mal
) ! Je me demande si mon nettoyant multi-usage au vinaigre blanc pourrait convenir (mais j'ai peur que ça efface les touches de mon clavier
).
j'ai regardé ce matin, ça fait une semaine que les vers sont installés, et il y a du moisi, c'est grave, normal, j'ai tout raté ? 
ça peut faire parti du processus de dégradation, ca dépend des déchets que tu mets et de l'humidité mais c'est pas grave du tout, tes vers ne craignent rien. Tu peux même parfois avoir des couleurs de moisissures surprenantes 

en fait c'est un mix de sensation d'humide et de froid, du coup je me suis pas sentie au sec du tout (même si c'était pas inondé).