@Kiha
@Yzorha Attention il me semble que ça ne va pas au lave-vaisselle ces petites gourdes, la mienne de Disney a fondu ...
Sinon, j'ai ENFIN acheté ma cup
, et du coup c'est la première fois que j'ai hâte d'avoir mes règles pour pouvoir l'essayer
!
Et j'ai trouvé au biocoop de super petits sacs en coton ( et pas trop chers : 3,50 les 5) pour céréales/légumineuses... Ils font pile/poil la bonne taille pour mes bocaux
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Yzorha Attention il me semble que ça ne va pas au lave-vaisselle ces petites gourdes, la mienne de Disney a fondu ...

Sinon, j'ai ENFIN acheté ma cup
, et du coup c'est la première fois que j'ai hâte d'avoir mes règles pour pouvoir l'essayer
!Et j'ai trouvé au biocoop de super petits sacs en coton ( et pas trop chers : 3,50 les 5) pour céréales/légumineuses... Ils font pile/poil la bonne taille pour mes bocaux

Tu nous diras si les pochettes à sandwichs sont pratiques à l'usage et sont résistantes, ça me tente bien mais j'ai peur que ça ferme mal et se détériore rapidement...

... Par contre c'est arrivé une fois qu'ils germent, du coup il a fini dans un pot celui là
! Pour les peaux d'avocat c'est juste plus long à se décomposer quand elles sont entières. Et pour les pelures d'oignons je ne sait pas, mais a priori je ne voit pas le problème
... Ils devraient se mettre d'accord pour les "interdits" ça éviterai d'engueuler les gens comme ça ! 
) :
Enfin une gourde/thermos. Bon le site n'indiquait pas le matériau, mais j'ose espérer que c'est pas trop dégueu. Et elle est tellement belle
.
? (sinon pas grave, je lui trouverai bien une utilité).
(mais je crois que même si j'en avais je n'aurais pas testé, j'ai tendance à penser que tout ce qui est en plastique mou à presque dur ne vas pas au lave-vaisselle à moins que ça ne soit marqué dessus ^^)