Chez nous, dans des sacs biodégradables de la commune seulement, c'est :
Et sur leur site ils disent simplement que c'est composté, mais sans préciser comment exactement.
Par contre, comme les sacs bio ont tendance à vite percer, on met tout en vrac dans une poubelle fermée à part, et on ne rempli le sac que le lundi matin quand on met les poubelles dehors.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre, comme les sacs bio ont tendance à vite percer, on met tout en vrac dans une poubelle fermée à part, et on ne rempli le sac que le lundi matin quand on met les poubelles dehors.

. Vendredi, après avoir lorgné sur trois produits à biocoop, j'ai finalement acheté mes premières serviettes lavables ! 
. Commet m'en suis-je aperçue ? Quand je me suis rendue compte que du sang avait traversé jusqu'à ma culotte
. Et deuxième indice : je me suis rappelée que dans le paquet, elles étaient clipsées dans l'autre sens... Donc, mon flux menstruel ne doit pas tomber sur les coutures/couleur moche mais sur le côté trop joli sans coutures.
). Alors ma question :
elle a pas du être utilisé depuis des années x)'
Grâce à vous mes serviettes à fleurs resteront toutes belles ^_^' Donc je vais la mettre à tremper avec un peu d'HE d'arbre à thé et je la mettrai à sécher ensuite en attendant de la mettre à laver!