Oh lala ! Je viens de me rendre compte que je ne vous avais même pas parlé de mon grand changement

. Vendredi, après avoir lorgné sur trois produits à biocoop, j'ai finalement acheté mes premières serviettes lavables !

Bon, je n'en ai que deux. Mais elle ne sont pas trop moches (je préférais les autres, des blanches avec des motifs... Jusqu'à ce que je visualise mon sang

), et 12e pour deux "normal à abondant", j'ai trouvé ça honnête pour essayer.
J'en porte une en ce moment-même. Mais du coup, ça me perturbe, je ne sais pas quand la changer, combien de temps la faire tremper, comment la laver... (Et j'ai jeté l'emballage, ahah !). J'espère que ce sera chouette et concluant, car autant il y a des choses pour lesquelles j'ai du mal à réduire les déchets (la bouffe, la litière du chat [on est dans un appart sans balcon]), autant là c'est à ma "portée".
Edit: Vous allez rire ! Je crois que j'ai mis ma serviette à l'envers...

. Commet m'en suis-je aperçue ? Quand je me suis rendue compte que du sang avait traversé jusqu'à ma culotte

. Et deuxième indice : je me suis rappelée que dans le paquet, elles étaient clipsées dans l'autre sens... Donc, mon flux menstruel ne doit pas tomber sur les coutures/couleur moche mais sur le côté trop joli sans coutures.
Voilà, en espérant vous avoir fait rire