Est-ce que certaines utilisent ou ont déjà vu en vrai les emballages de sandwich Boc'n'roll ? J'hésite à en demander pour Noël mais j'ai peur que ce soit petit quand on a un énorme estomac comme le mien 

! Cette vidéo est vraiment cool. J'ai presque envie de l'envoyer à un pote à moi qui utilise du sopalin pour TOUT (en gros ça lui sert d'assiette jetable quand il mange un toast ou un fruit, en plus de s'en servir pour éponger/essuyer tout et n'importe quoi
Et tellement réaliste en terme de prix je trouve ! Enfin des sacs à vrac qui ne coûtent pas 15€ l'unité 
) que je peux au besoin rincer et faire sécher (je ne les jette que quand je n'arrive vraiment pas à les nettoyer ou qu'ils sont abîmés, c'est certes pas zéro déchet mais pour le moment c'est le plus économique en attendant de pouvoir dépenser un peu plus).
! (Bon faut juste vérifier qu'ils vendent les bouteilles que vous ramenez, je pense qu'on peut oublier les bouteilles heineken et cie...). Et il n'y a pas d'emballage carton, ils prêtent une caisse en plastique contre une consigne
. Pour faire des cadeaux je trouve ce genre de boutique super sympa, ils proposent des coffrets de bières tout prêt ou à composer soit même, dans des boîtes en bois qu'on peut réutiliser ! Il y avait aussi des rhums arrangés en vrac
.
!