@Frodon_ Pour une poêle qui n'accroche pas et ne coûte pas trop cher, la poêle en fer (acier) est idéale !
Ouais, on a regardé pour une poêle grill en fonte, bonjour la fortune... limite tu donnes un rein pour ça ^^ mais bon, ça vaut le coup aussi, c'est limite inusable si tu en prends soin. Mais sinon, comme dit @Azeban il y a la poêle en fer, le seul truc c'est qu'il faut la culotter, ça prend un peu de temps.@Yzorha on a une poêle en inox aussi, c'est cool mais en effet ça accroche à fond! Du coup on utilise toujours une poêle anti-adhésive de temps en temps, et on voudrait investir dans une en fonte, sauf que bonjour les prix...
Tu fais quoi comme recette pour les pois cassés? Je cherche toujours la recette qui me les fera aimer![]()
. La consistance est celle d'un yaourt brassé, ce qui me convient parfaitement. Je n'ai jamais testé au lait de soja, mais avec de la crème de coco (coupée à 50% au lait de vache, mais je pense que pure ça doit le faire aussi, c'était un peu par soucis budgétaire... Le lait de coco ça coûte une fortune à côté du lait de vache....
Quand j'y pense... Ça doit pouvoir se couper au lait de soja sans trop de problème
)avec de la crème de coco

Et au fur et à mesure il est parti, donc elle accrochait à nouveau. On en a peut-être pas bien pris soin aussi...