C'est vrai ça.C'est drôle parce qu'en faisant du tri, j'ai retrouvé des photos d'identité que j'avais dû faire pour ma carte étudiante. Au fil des années, j'ai vu ma tronche se dégrader, en 5eme année on aurait dit que je revenais de la guerre. Ah ben 5 ans à se coucher à minuit because faire des fiches ou réviser pour les partiels, et se lever à 5h45 because bouchons sur l'autoroute, comme disait l'autre, "ça vous fait la bite ma bonne dame".
J'ai mis des années à retrouver un rythme normal. Tout ça pour que maintenant on vienne me dire que je dois dormir en faisant le poirier pour pas avoir de rides ? Nan mais, y a des fois où je me réveille parce que je fais un bruit de quadrimoteur, je me fais peur toute seule, y a des fois où je bouge tellement que je me réveille parce que je tombe de mon lit ; et je n'ai jamais pu dormir sur le dos, pas même quand on m'a opérée de la mâchoire. Alors maintenant oui je dors comme un poulpe asthmatique qui agonise, et je m'en tamponne. J'ai déjà suffisamment de complexes avec mon fessier, on va pas m'en inventer des nouveaux.
Edit : C'est comme si on nous culpabilisait parce qu'on pète en dormant. Pitié.
Péter c'est pas sexy pour une fille, l'homme risque de s'enfuir horrifié par notre fonctionnement corporel déjà qu'il nous aura vu sans maquillage...
A quand un régime pour être sûre d'éviter ça?
Un truc du genre ne pas manger dans les 22 heures qui précèdent le coucher pour mettre son corps en pause et éviter le risque de digérer...
Manger c'est pour les mecs de toutes façons.
Je trolle à mort mais après cet article je me suis quand même regardée dans le miroir et j'ai demandé à mon partenaire si il trouvait que j'avais des rides (j'ai 25 ans, il parait que ça commence là d'après mon gynéco qui m'a aussi annoncée que j'étais sur la pente descendante de la fertilité). C'est sournois, j'étais certaine d'être au dessus de ces bêtises mais il suffit d'un petit stimulus et on envisage d'acheter de la crème antirides et un massage aux pierres ....