J'adore dormir sur le ventre, mais j'ai mal au dos la nuit (et seulement la nuit bizarrement), du coup, je dors sur le côté.
Si dormir permet de recharger ses batteries et d’activer le processus de régénération, la façon dont on dort peut avoir des conséquences sur notre peau.
Même si dormir un nombre d’heures raisonnables est conseillé pour permettre à la peau de se régénérer correctement,
Si dormir sur le ventre et le côté sont déconseillés par les experts, que nous reste-t-il donc ? Pas grand chose à vrai dire. Selon eux, la position idéale serait celle où l’on est sur le dos, la tête au centre, tournée légèrement vers l’extérieur.
Mon mieux pour ?Malgré tout, il reste difficile de corriger nos habitudes de sommeil car elles sont ancrées dans notre subconscient le plus profond. Alors faites simplement de votre mieux !
"Les meilleures astuces pour éviter les plis sur les couilles !" "Saviez-vous que manger pouvait donner des rides au coin de la bouche ?" "Que manger pour avoir les plus beaux pecs de la plage cet été ?" "Dix marques de crème pour protéger vos mains du vieillissement lorsque vous faites du bricolage" "Les meilleures techniques de chirurgie esthétique pour ne pas ressembler à votre père"