Je ne comprends pas non plus.
Sinon, je dors sur le dos depuis de nombreuses années et spoiler : j'ai la peau plus marquée qu'à peu près tous les trentenaires que je connais

Ça dépend surtout de la génétique, de l'hygiène de vie générale, de la qualité de sommeil, du niveau de vie, parfois de régimes et de pertes de poids rapides aussi. Peut-être de la morphologie également (j'ai vaguement l'impression que les personnes plus rondes ont le visage moins ridé en vieillissant, mais c'est juste une observation faite comme ça un peu à l'arrache, donc ce n'est sans doute pas hyper pertinent).
Perso, j'ai commencé à fumer ado et j'ai continué pendant 10 ans jusqu'à un paquet par jour (j'ai arrêté mais, merci Captain Obvious, ça impacte durablement l'organisme), mon sommeil va de bof à médiocre selon les nuits, je n'ai pas beaucoup de peau sur les os (sans faire de régime). Donc oui, ça ne m'étonne pas particulièrement d'avoir la tronche qui fâne. Mais honnêtement, ça ne m'a posé problème à aucun moment et j'aime plutôt bien. Ça donne encore un peu plus de caractère à mes traits, on me donne souvent 5 ans de plus quand on ne me connaît pas et ça me plaît. Je trouve les visages marqués plus "intéressants" esthétiquement que les autres et ça me fait plaisir de voir que j'arrive à l'appliquer à moi-même, que je ne me prends pas plus la tête quand il s'agit de mes propres rides. Après je ne vais pas être hypocrite, je suis encore jeune, c'est facile de relativiser et si je suis encore là dans 20 ans je me lamenterais peut-être non stop, mais justement je n'ai pas envie de stresser et de dépenser de l'énergie là dedans dès maintenant.
L'âge moyen du lectorat de MadZ c'est, quoi, 14/35 ans ? Ça va, il y a bien le temps de se sentir périmé•e aux yeux du reste du monde sans avoir à commencer aujourd'hui. On a mieux à faire à cette période de notre vie. Et qu'on ne me réponde pas que c'est à visée informative : celleux qui complexent sur leurs rides ou qui les appréhendent (no judgment, hein) ont sans doute déjà retourné internet à la recherche de tips sans attendre l'intervention de la rédac.