Parait que tu ressemble à..

14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Cameron Diaz / Piper Chapman dans Orange is the new black / Alexandra Lamy :rire: (mais moi des fois je me trouve une certaine ressemblance avec De Niro, quand il fait sa tronche comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Super sexy hein?:cretin: En tout cas c'est le portait craché de mon père, donc pas totalement incohérente ma ressemblance :rire:)

• Big up !
Réactions : Thedreaming
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
On m'a déjà dit Zooey Deschanel (quand j'avais posté cette photo en couverture sur FB) et Natalie Portman aussi.

Mais honnêtement, je ne trouve pas. :lol:

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
35
Paris
sophieriche.tumblr.com
Moi on m'a dit Julianne Moore plusieurs fois. Je suis pas convaincue (je pense que c'est parce que je suis rousse et qu'elle est rousse), mais je m'en réjouis à chaque fois parce que j'aime bien Julianne Moore.

Mais c'est vrai que des fois, quand je porte des sandales à talon, j'fais pareil :

10 Mai 2013
210
573
2 964
30
Quand j'étais ado, mon papa me disait toujours "arrête de faire ta Hermione !!" quand je faisais la tête, du coup je peux dire que je ressemblais à Emma Watson quand je tirais la gueule :rire:. C'est déjà pas si mal ! Cette photo est la plus parlante :

Sinon maintenant que mes cheveux ont foncé et que j'ai pris du poids, ma meilleure amie trouve que Lena Dunham -enfin surtout son personnage dans Girls- est mon sosie, ce qui est plutôt cool 8). Par contre, c'est moins au niveau du visage que dans l'apparence générale et le style de Hannah, avec ses vêtements hyper colorés (je veux sa garde-robe), sa silhouette "plumpy" et le fait qu'elle soit très pâle et châtain foncé comme moi. Parce qu'au niveau du visage j'ai toujours ma tête de bébé d'ado, donc plus comme Hermione sur la photo ^^

• Big up !
Réactions : Selinde

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Moi on me dit souvent que je ressemble à Zooey Deschanel à cause des grands yeux bleus et des cheveux bruns mais je trouve pas vraiment aha
Le truc qui revient le plus c'est Sophie Marceau sinon.

Bon une autre fois on m'a aussi dit que je ressemblais à Cher, moi je la trouve classe dans Les Deux Sirènes mais je sais pas trop si c'était un compliment :hesite:

Ma grand-mère dit souvent que je ressemble à Nolwenn (toujours les cheveux et les yeux) et à Fran de Nounou d'enfer "mais sii quand tu fais de gros chignons, avec tes ptites jupes là" :yawn:

10 Juin 2013
555
942
1 264
on ne m'a jamais dit que je ressemblais à une célébrité, mais à ma cousine et à ma grand-mère, aussi :lol:
par contre ! j'ai un sosie célèbre (mais juste quand elle était enfant en fait, maintenant on ne se ressemble plus du tout) :rire:
j'ai nommé:
maintenant vous savez à quoi je ressemblais étant enfant; même jusqu'aux cheveux en bataille :nod:
d'ailleurs pour la petite histoire (oui je raconte ma vie, kestuvafair ?)
avant, à chaque fois que je la voyais à l'écran que je me demandais ce que je foutais à la télé, avant de me rappeler... "ah ouais c'est vrai... celle-là" :vex: :yawn:

• Big up !
Réactions : GroundControl
1 Décembre 2014
466
3 270
1 274
On m'a confondu avec Vanessa Hudgens au festival de Cannes :yawn: J'avais la même coupe qu'elle et des lunettes de soleil donc a la limite je comprends.
On a la même bouche, vous savez quand elle se pince les lèvres là?
Comme sur la première photo :
0bb12982f795695b_Untitled-1.jpg

Bah je suis malheureusement pareil quand je souris la bouche fermé, et j'ai les mêmes pommettes , forme de visage et yeux. La seule chose qui change c'est le teint ( elle est dorée et moi j'ai le teint jaune pour des raisons de manque de soleil :gonk:) et le nez mais je vais me faire opérer, ça changera surement quelque chose.
Du coup je le prend plutot bien :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes