Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Personnellement, on me sort assez souvent Françoise Hardy jeune, Mélanie Thierry et une ou deux fois, on m'a envoyé Marilyn Monroe. Après, il y a Barbie et écureuil aussi x)
Selon plusieurs personnes je serai un mix entre Audrey Tautou et Nathalie Portman elles n'ont pas grand chose en commun et personnellement je cherche toujours la ressemblance avec moi
Uma Thurman dans Pulp Fiction (yeah !), Nolwenn (la chanteuse) et Katy perry (hum). Moins depuis que j'ai plus de frange ^^ @Mercutio: j'adorerais qu'on me dise ça x)
Rihanna et Naomi Campbell . Surement parce que je suis aussi grande que Naomi et Rihanna on m'a juste dit que j'avais des airs mais bon après, c'est surement parce que je suis black .
Sinon, je trouve, quand je porte des lunettes rondes et trop petites et que je lâche mes breads, que j'ai un air de Woopi Goldberg
Plusieurs personnes m'ont dit que je ressemblais à Hermione dans les premiers Harry Potter. Je dois être mignonne mais petite pour une fille de 25 ans! J'espère que j'ai des pouvoirs magiques.
Ah chouette topic, j'ai des trucs à dire là-dessus !
Tout comme @MinetteA , on me compare régulièrement à Charlotte Gainsbourg. Je n'apprécie pas trop, mais je reconnais la silhouette, les couleurs (cheveux, yeux, peau) et le côté un peu androgyne... C'est vrai que dit comme ça ça fait des points communs, mais dans le visage pour moi c'est NIET.
Sinon parfois Sandrine Bonnaire. Pareil, je saute pas de joie, mais je dois bien reconnaître qu'il y a vraiment un truc. Pas dans le haut du visage (elle est blonde et a un front assez grand, moi pas du tout), mais plus dans le sourire et dans la manière dont ledit sourire affecte le visage, cf ici le pli entre la bouche et le nez, ainsi que la fossette.
Et ce qu'on me dit le PLUS souvent (une dizaine de personnes), c'est aussi le plus flatteur. Malheureusement je ne suis pas sûre que ce soit le plus vrai malheureusement. Keira Knightley.
J'aimerais bien hein .
Apparemment c'est particulièrement vrai sur ce style de photos :
Moi je trouve que c'est un touuut petit peu vrai ici :
Mais faut m'imaginer en beaucoup moins magnifique hein.
Ou ici, moi aussi j'ai les joues un peu creuses étou :
Globalement je trouve que ce qui fait dire ça aux gens c'est le côté "mince aux cheveux châtains", peut-être les maxillaires aussi, mais pour le reste je ne vois pas du tout. Et en plus on n'a absolument pas les mêmes expressions, rien à voir quoi.
Ah et on m'a aussi dit Eva Mendes, mais ça c'est juste la bouche un peu grande et la bitchy resting face je crois .