Pardonnez moi mes soeurs parce que j'ai peché...

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Je volais souvent 10 francs dans le portefeuille de ma mère quand j'étais à l'age de l'école primaire.Toujours pour acheter un paquet de bonbons avant d'aller en classe à 14h.
Il est arrivé une fois que les 10 francs n'y soient pas,en revanche il y avait un magnifique billet de 100 francs qui me tendait les bras.
Ni une ni deux je l'ai pris,sans scrupules.J'ai offert une giga tournée de bonbons à mes camarades de l'époque,un peu surpris.Ma mère s'était rendu compte du trou dans le portefeuille et a longtemps soupçonné ma grande soeur ,je n'ai jamais rien dit.

Oh je dois avoir tout un tas d'autres péchés,je reviendrai :d
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
J'avais frappé ma soeur comme une tarée avec un chausson, je me revois encore le faire c'était super violent et impossible de me rappeler pourquoi (ça m'aurait aidé à m'auto-justifier...)

J'ai volé des petites conneries deux ou trois fois, par contre j'ai aidé des potes à bien chouraver (genre en occupant la vendeuse...). J'aurais aimé "savoir" voler pour avoir plein de CD et de maquillage des GL moi aussi :P

J'avais volé un jouet chez des amis à mes parents et l'avait caché au fond de mon lit. Un soir ma mère s'est assise dessus "non je sais pas ce que ça fait là! o_o) (j'avais huit ans je pense)

Ma mère nous "privait" (à mon sens!) de bonbons. Un jour on en avait reçus plein d'un coup, je les avais pris en cachette et m'était planquée dans un placard pour les manger XD je crois qu'on s'était pris un savon!

J'ai triché à des devoirs à partir du lycée, et même en L3 oui oui.

Je faisais faire du strip-tease et du sexe à mes barbies ><

J'ai fait plein d'autres choses objectivement horribles mais comme je m'en veux pas, elles n'ont pas leur place ici :P
 
18 Septembre 2009
46
18
1 579
Lodève
Quand j'étais môme je volais les bouchons de stylo mignons (avec des nounous etc) au magasin ainsi que les boules de Noel que je trouvais à mon goût.
Mes barbies vivaient elles aussi, les Feux de l'amour (mais version trash)
Je volais des fois un ou deux euros dans le porte monnaie de maman
je faisais des caprices pour obtenir ce que je voulais
je me peignais le mollet pour faire croire à une fracture et lorsqu'aux radios on ne trouvait rien je me taisais et étais fière d'avoir une dispense de sport
J'ai déjà fait sécher les cours au lycée et au collège pour traîner avec mes potes, boire et fumer :O
Je me suis fait piercée sans l'accord de mes parents, tout comme je leur ai menti plein de fois pour aller voir des gars que je fréquentais au lycée...
J'ai déjà trompé un de mes ex (shame on me)
Cet été, alors que je taffais chez des VCA (Vieux Cons Aigris) dans un resto et que je n'avais ni le droit de boire ni de manger, quelques fois il m'est arrivé de voler des bouteilles de Coca et des sachets de bonbons Haribo


Que je sois pardonnée....
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'avais 3-4ans, j'avais volé des bracelets à une copine et je les avait caché dans ma culotte :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
-je ne compte pas le nombre de choses que j'ai pu voler à mes copines quand j'étais petite.
-en primaire, j'étais placée au bout d'une rangée dans la salle, du coup, je faisais tomber tout les enfants qui passaient par là. Je pense que je dois être dans le top 5 des causes de bleus de ma classe de CE2 (personne ne s'est jamais rendu compte que c'était moi qui faisais des croche-pattes a tout le monde).
-Je laissais mon grand frère se faire punir a ma place
-Je racontais toujours les secrets et pourtant on continuait a me les confier
-En maternelle, je mangeais tout les gateaux "de la classe" que les parents achetaient pour la récréation (et après je rejetais la faute sur une personne detestée par tous).
-Toujours en maternelle, je faisais exprès d'appuyer sur la pointe quand je coloriais avec les feutres qu'on me pretait
- Je volais les pièces qui était dans les poches de mon père
- Mes Playmobils et Barbies avaient une vie sexuelle bien remplie
-Je coupais les cheveux des barbies de mes amies
-Je sechais pleins de cours au collège; et quand sur mon bulletin y'avait marqué "32 absences injustifiées", je disais a mes parents que c'était le collège qui se gourait (ils mon crue!) (j'avais des bonnes notes quand même, hein)
-Je trompais mes amoureux de maternelle
-Je volais des cigarettes a ma mère ( OMG )
J'arrête là....... Je suis VILAINNNNE ! :o
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
LauMeow;1917668 a dit :
Je faisais faire du strip-tease et du sexe à mes barbies ><
Moi c'était entre mes playmobil et mes fashion polly :yawn:, d'ailleurs ça m'énervait parce que les playmobil étaient trop petits par rapport aux polly.

Quand j'étais petite, dès qu'un truc me plaisait je le volais, donc j'avais des polly pockets, des petits accessoires venant de chez mes copines. Un jour, j'avais volé un morceau de mosaïque et mon père l'a vu. J'ai vraiment eu honte.

Dans un excès de rage, j'ai frappé mon frère avec ma brosse à cheveux qui s'est brisée au moment où elle a cogné sa tête. Le pauvre..


Lors d'une grande réception, avec d'autres enfants, on était partis voler des cigarettes des adultes pour les fumer en cachette.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Quand j'étais petite j'ai jeté du sable dans les yeux d'une fille parce qu'elle se moquait de moi. (Ce que je ne regrette absolument pas aujourd'hui mouahaha).

Il m'est arrivé de voler quelques trucs.

J'ai sauté la grille de collège pour sécher.

C'est drôle mais je n'ai jamais pensé à faire vivre à mes barbies une vie sexuelle de folie. Je dois être la seule... :sweatdrop:
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Quand j'étais petite, avec mon frère, on a jeté des feuilles d'orties et de chardons, avec un peu de ronces aussi, par la fenêtre ouverte d'une voiture garée devant chez nous.
Il s'est avéré ensuite que son propriétaire était en rendez vous avec mes parents, et qu'il s'agissait de leur banquier...
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Pour les trucs les plus avouables:

J'ai volé beaucoup, beaucoup de trucs.
Quand j'étais gosse, je sais plus quel âge et même je préfère pas savoir, avec certaines de mes copines ont jouait à s'embrasser, et était pas du bisou de timide :shifty:
J'ai perdu ma virginité d'une façon pas très classe..

Voilà maintenant j'ai honte, mais je garde le plus lourd pour moi car là pour le coup je pourrais pas assumer.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes