dolceducke;3890189 a dit :Moi j'ai rien compris de où on retrouve qui parce que je connais pas Paris et du coup je sais pas de où on parle MAIS je suivrais @faith-2 alors j'ai pas peur
I'll be theeeeere !
pantoufle;3891567 a dit :Vous avez aussi (encore) croisé Mélenchon, et Besancenot ?
Et les cons de la banderole avec la chèvre ?
Haha Nous aussi on leur a chanté deux fois la Marseillaise ! (mais autant on était là au même moment en fait, y avait pas une dame qui criait "Du sexe pour les curés" ?)semele;3891682 a dit :Oui on a vu Mélanchon au tout début de la manif, par contre pas Besancenot (je ne m'en porte pas plus mal ). Et malheureusement on a vu les fachos du Renouveau Français.. et on leur a renvoyé une Marseillaise à la figure !
Oui quand j'y étais un CRS était passé par dessus le muret pour aller les voir.carinee;3891670 a dit :Merci aux Madz pour ce chouette moment pour l'égalité
Apparemment les CRS ont fini par grimper pour forcer ces abrutis à ranger leur horrible banderole !
(http://www.rue89.com/2013/01/27/rendez-vous-damour-manif-pour-tous-manif-contre-lhomophobie-239035)
Et si on a pas vu BFM et autres c'est parce qu'ils étaient tous partis au Vendée Globe....la différence de traitement avec la manif' d'il y a 2 semaines...