Parler de Shoah quand on dénonce le pass sanitaire, ce n’est pas lutter pour la liberté, c’est antisémite

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
@Musaraigne Merci pour ta réponse au post de @Fille du Feu. Ce sont des arguments qui résonnent pas mal en moi et je les trouvais formulés d'une manière assez légitime et sincère. Formulé comme ça ce me ferait aussi dire "ben ouais why not après tout". Mais bon le point Galilée c'est un biais aussi.. toute voix dissonante n'est pas un génie incompris c'est plutôt probable que la majorité soit des gens "normaux" qui font fausse route. Je suis d'avis que les raisonnements biaisés et pervertis par la quête de notoriété ou l'ego sont bien plus répandus que les génies qui te renversent un paradigme pluricentenaire pour de vrai. Mais je peux comprendre qu'il soit si utilisé. Et j'attendais de voir si quelqu'un allait creuser/approfondir tout ça.

@Lady Stardust Oui je la trouve mignonne. Il y a pleins de chaînes sympa j'en regarde pas assez. Je devrais prendre le temps de regarder la Tronche en Biais ou ce genre de choses :) en anglais j'adore les Crash Course des frères Green !

Dernière édition :
M

Membre supprimé 359998

Guest
Une discussion à partir du sujet "Parler de Shoah quand on dénonce le pass sanitaire" part de toute façon sur de très mauvaises bases... Ça ne peut que mal tourner à mon avis.

Est ce que ce ne serait pas mieux de clôturer ici et de créer un sujet sur la sortie de la crise Covid pour discuter du pass sanitaire et de la vaccination en essayant de rester constructives ?

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 720
73 122
4 114
Un poil déçue, j'aurais bien voulu savoir son avis sur l'infame complot des fabricants de margarine pour le délitement de la société via les divorces ou sur celui de l'industrie fromagère de mèche avec les fabricants de draps :yawn:

21 Juin 2020
307
4 305
804
29
Un poil déçue, j'aurais bien voulu savoir son avis sur l'infame complot des fabricants de margarine pour le délitement de la société via les divorces ou sur celui de l'industrie fromagère de mèche avec les fabricants de draps :yawn:
On me signale également dans l'oreillette que chaque année le pic des ventes de crème glacée a lieu en même temps que celui des noyades en piscine.

26 Avril 2018
78
673
1 154
@Marine Normand Merci :) :fleur: Parce que ça commençait à devenir vraiment trigger (et inquiétant et triste et indécent et pathétique et encore plein d'adjectifs de devoir lire ça en 2021)

(non parce qu'en tant qu'Autiste ET Juive, je commençais vraiment à me dire que j'allais me plaindre auprès de mes parents de m'avoir autant vaccinée toute ma vie pour que je cumule à ce point :lunette: au vu des brillantes (lol) interventions de cette charmante mad)

26 Septembre 2012
7 044
47 323
5 904
D'ailleurs c'est moi ou cette histoire de "c'est affreux, les vaccins causent l'autisme" c'est non seulement faux mais ableiste de ouf, genre tu préfères un enfant mort ou dans la souffrance ( coucou les poumons d'acier des survivants de la polio) qu'autiste...

26 Avril 2018
78
673
1 154
@LovelyLexy Non non c'est pas toi, c'est effectivement super abléiste/problématique/indécent et tout ce qu'on veut en plus d'être faux..
Ca donne vraiment l'impression que "oh mon d'ieu, ces pauvres enfants qu'on a voulu protéger avec un vaccin et les pauvres, maintenant ils sont devenus autistes" :lunette:
Déjà le lien vaccin/autisme est archi faux et j'ai cru m'étouffer en lisant ça en 2021, en + l'autisme n'est pas une "maladie" qu'il faudrait à tout prix vaincre/soigner et c'est très légèrement "vexant" (lol petit euphémisme) de tomber sur des posts comme ça où j'ai l'impression qu'on nous prend en pitié d'être devenus autistes parce qu'on est des pauvres victimes de la vaccination (alala qu'est-ce qu'il faut pas écrire XD)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes