@Musaraigne Merci pour ta réponse au post de @Fille du Feu. Ce sont des arguments qui résonnent pas mal en moi et je les trouvais formulés d'une manière assez légitime et sincère. Formulé comme ça ce me ferait aussi dire "ben ouais why not après tout". Mais bon le point Galilée c'est un biais aussi.. toute voix dissonante n'est pas un génie incompris c'est plutôt probable que la majorité soit des gens "normaux" qui font fausse route. Je suis d'avis que les raisonnements biaisés et pervertis par la quête de notoriété ou l'ego sont bien plus répandus que les génies qui te renversent un paradigme pluricentenaire pour de vrai. Mais je peux comprendre qu'il soit si utilisé. Et j'attendais de voir si quelqu'un allait creuser/approfondir tout ça.
@Lady Stardust Oui je la trouve mignonne. Il y a pleins de chaînes sympa j'en regarde pas assez. Je devrais prendre le temps de regarder la Tronche en Biais ou ce genre de choses en anglais j'adore les Crash Course des frères Green !
@Lady Stardust Oui je la trouve mignonne. Il y a pleins de chaînes sympa j'en regarde pas assez. Je devrais prendre le temps de regarder la Tronche en Biais ou ce genre de choses en anglais j'adore les Crash Course des frères Green !
Dernière édition :