M
Membre supprimé 267513
Guest
@Charockie c'est encore pire quand ça vient de collègues de travail (je suis infirmière aussi).

Ça c'est vrai, mais par contre, selon le scénario qui se dessine, la première transmission à l'homme remonterait à 2012 quand le virus aurait infecté des mineurs travaillant dans une grotte où ils ont été en contact avec des chauves-souris. Même si ça n'est pas le seul de facteur de propagation du virus, le point de départ resterait quand même un contact trop prolongé avec l'habitat animal.il semblerait que l'hypothèse que le virus ce soit échappé d'un laboratoire, hypothèse qu'il y avait à première vue était considéré comme complotiste, soit finalement relativement crédible![]()

il sait bien qu'il a beaucoup plus de temps derrière lui que devant, mais il n'a pas envie que ce moment arrive encore plus tôt à cause de la pandémie 2/ j'adore l'écouter me parler de son enfance, mine de rien le récit des années 30 et 40 par quelqu'un qui y était je trouve ça très précieux, d'ailleurs il a beaucoup à dire sur la récupération de la Shoah, les personnes âgées ont un rôle capital dans la transmission de l'Histoire à toutes les échelles, et 3/ sa valeur (et la valeur des gens en général, à mes yeux) est surtout dans l'amour qu'il donne et reçoit auprès de sa famille et de ses amis.Eh ben écoute, je suis désolée mais non, rien ne prouve que tes problèmes de santé soient liés au vaccin. D'autant plus qu'il a pu s'en psser des choses en 5 ans, hein...merci d'apprendre à ma place que mes kystes à répétition et ma stérilité n'est pas du à cela. Spoiler : non... Mais je ne vais pas mettre mon dossier médical ici ni ailleurs... Droit à vous de me croire ou non. Et ces effets secondaires sont apparus dans les 5 ans après la vaccination...