Parly 2, magnifiquement rénové, s'est illuminé pour noël.

22 Septembre 2011
1
0
662
paris
C'est devant une assistance très nombreuse venue assister à l'inauguration du nouveau Parly 2, le premier centre commercial historique à voir le jour en France en 1969, que Michelle Laroque a lancé les illuminations de noël dans une ambiance « Sixties Chic ».

Ambassadrice d'un soir, et en soutien à l'Association Vaincre la Mucoviscidose, Michelle Laroque a donné le coup d'envoi d'un Noël féérique où les vitrines de Parly 2 se sont animées pour raconter la révolution des Sixties dans un écrin de décors illuminés, à l'image des grands magasins parisiens.

A ses côtés, Guillaume Poitrinal, président du groupe Unibail-Rodamco, propriétaire de Parly 2, accueillait son créateur, Jean-Louis Solal, qui avait eu à l'époque de faire voyager le concept du mall américain et d'en inventer sa déclinaison française au Chesnay ( 78 ) ainsi que le Dr Foucaud, chef du service pédiatrie de l'hôpital du Chesnay, qui représentait l'association Vaincre la Mucoviscidose.



Guillaume Poitrinal, dont le groupe a investi 40 millions d'euros dans la rénovation de Parly 2, a exposé sa vision du centre commercial du 21e siècle en soulignant l?importance de prestations « 4 Etoiles » pour ses clients (musique d?ambiance dédiée, grooms, agents de sécurité en spencer rouge), d?un choix d?enseignes inédites et exclusives, et de services haut de gamme (personal shopper, coaching décoration) : « Ce sont les très grands centres commerciaux, avec un pôle fort d?animations, tournés vers l?émotion et l?expérience de shopping, qui attireront de plus en plus de consommateurs », a-t-il souligné.

Avant de lancer les illuminations de Noël, Michèle Laroque, a souligné l?action remarquable effectuée par l?association Vaincre la Mucoviscidose. Le Dr Foucaud a rappelé que les dons reçus par l?association avaient aidé la recherche, et qu?une demande d?autorisation avait été déposée en novembre aux Etats-Unis pour un nouveau médicament : « Grâce aux progrès de la recherche et des soins, l?espérance de vie est de 46 ans pour les enfants nés en 2008, contre 7 ans seulement pour ceux qui étaient nés en 1965. Nous ne devons pas relâcher notre effort. »

Créé sur mesure pour le centre, un imposant sapin de Noël, de plus de 8 m de haut, composé de superpositions d'étoiles scintillantes, sera le point central de ce Noël féérique, qui enchantera les petits comme les grands !


Du lundi au samedi, de 10h à 21h.

Ouvertures exceptionnelles :
Les dimanche 4, 11 et 18 décembre : 10h - 20h
Mercredi 21, Jeudi 22 et Vendredi 23 décembre : 10h - 22h
Samedi 24 décembre : 10h - 19h
Samedi 31 décembre : 10h - 18h

Centre commercial régional Parly 2, Avenue Charles de Gaulle, LP 372 - 78158 Le Chesnay

choix562copie.jpg
choix513copie.jpg
choix503copie.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes