WhortleBerry.;1149322 a dit :
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre bis. De toute façon je ne crois pas que quelqu'un aurait envie d'avoir l'accent du sud, pour moi ( je l'ai, mais moins depuis que je suis au lycée ) c'est plus une plaie qu'une fierté.
Symptôme;1148586 a dit :Non mais Albi, c'est normal, c'est le MAL, le TARN [ et je sais ce que je dis] c'est le GRAND MAL, les gens sont pas ouverts, consanguin, et tres betes, enfin la plupart...
Non non le Tarn je crois que c'est la région ou l'esprit et le plus reculé de France haha.
Mais est-ce que tu te rends compte de ce que tu dis oui ou merde? Oser traiter les gens de consanguins parce qu'ils viennent d'une région... C'est affligeant!Symptôme;1148689 a dit :Hinhin, j'ai vu sur le mur de Beyond que ton copain il vient de LAVAUR haha, j'y suis née et je vis à 10km de là. MAIS il vrai que dans le Tarn les gens [ pas tous heureusement ] sont graves.
Exemple : ma grand mere avait ouvert une galerie d'art à Castres [ oui oui la ou y'a les rugbymen] et mon dieu c'est limite si elle s'est pas fait jeter des cailloux. Les gens venaient pour se foutre royalement de la gueule des oeuvres et disait à ma grand mère que c'était pas quelque chose à faire. Et vive le Tarn. Mais sinon y'en a des supers qui vont t'aider , qui sont accueillant et chaleureux, mais y'en a quand ils sont consanguins ils le sont bien.
tiens dans le genre joyeux aussi, mon cousin s'est fait pointer avec un fusil à pompe [ bon le mec l'a louper heureusement] parcequ'il ne venait pas du Tarn lors d'une fete de village...
Mais sinon , le tarn c'est bien
Je sens que je vais me faire incendier haha
Symptôme;1148689 a dit :Hinhin, j'ai vu sur le mur de Beyond que ton copain il vient de LAVAUR haha, j'y suis née et je vis à 10km de là. MAIS il vrai que dans le Tarn les gens [ pas tous heureusement ] sont graves.
Exemple : ma grand mere avait ouvert une galerie d'art à Castres [ oui oui la ou y'a les rugbymen] et mon dieu c'est limite si elle s'est pas fait jeter des cailloux. Les gens venaient pour se foutre royalement de la gueule des oeuvres et disait à ma grand mère que c'était pas quelque chose à faire. Et vive le Tarn. Mais sinon y'en a des supers qui vont t'aider , qui sont accueillant et chaleureux, mais y'en a quand ils sont consanguins ils le sont bien.
tiens dans le genre joyeux aussi, mon cousin s'est fait pointer avec un fusil à pompe [ bon le mec l'a louper heureusement] parcequ'il ne venait pas du Tarn lors d'une fete de village...
Mais sinon , le tarn c'est bien
Je sens que je vais me faire incendier haha
Le truc que vous ne comprenez pas c'est "et alors?". T'as rencontré des gens cons, et alors? Ca veut dire que tous les gens qui habite dans le Tarn sont cons? Tu as fait toutes les villes du Tarn pour avoir une base sûre? Non, tu es restée dans ta petite ville, au pire des cas, tu en as fait une dizaine d'autres mais en aucun cas tu ne peux te baser là dessus pour juger!rock'n'roll_princess31;1150639 a dit :Je répond tard mais pour une fois que quelqu'un connais le trou paumé ou j'habite il fallait bien que je je parle ^^
J'habite dans le tarn à lavaur depuis maintenant 1ans et demi et il ne me tarde qu'une chose c'est revenir dans ma petite ville rose toulousaine!
ça ne va pas plaire à certaine,je le comprend mais au moins la moitier des gens que j'ai rencontrée sont vraiment fermés et pas aimables du tout! mon chéri à repris un commerce la bas et il à galérer et même encore maintenant ça lui arrive de se prendre des réflexions parce qu'il et pas du tarn.
je suis peut etre pas tout à fait objective parce que j'ai du mal à vivre loin de toulouse je suis amoureuse de cette ville
mais faut dire aussi que lavaur est un cas particulier!^^
après sur la discussion en elle meme c'est clair que certaines personnes prennent le sud pour le pays des bisounours.ont à des cons comme partout,des fois ont aimerait bien qu'il fasse un peu moins chaud aussi ^^
rock'n'roll_princess31;1150674 a dit :si tu relis bien se que j'ai écris tu pourras voir que je n'ai pas fait de généralité
j'ai parlais(parlé?désolée je suis vraiment une quiche en conjugaison) des gens que j'ai rencontrée et j'ai même dis qu'il ne l'étais pas tous.
j'ai dis aussi que la ville ou j'étais(lavaur) est un cas particulier.
après même si j'avais effectivement dis que je n'aimais pas les gens du Tarn(se qui n'est pas le cas je le répète!) je ne vois pas en quoi ça te donne le droit d'être aussi désagréable.
bref comme tu dis je ne vais pas prendre ça trop à cœur et laisser couler...
néanmoins tu devrais peut être appliquer les bon conseils que tu donne à certaines d'entre nous