Pathétique
Je ne comprends absolument pas ces personnes. Qu'on ne soit pas d'accord avec Marion, soit, qu'on fasse une critique de ses dires, soit, mais balancer des insultes à tout va ? Euh, c'est quoi le but ? Pourquoi ? En plus je suis sure que ces gens sont très fiers de leur petit commentaire. Scoop pour vous : ce genre de commentaire haineux juste pour le plaisir de balancer des insultes et autres joyeusetés à quelqu'un, ça ne fait pas de vous quelqu'un de très malin, bien au contraire.
Franchement, comme ça a été dit plus haut, des vidéos controversées on en trouve à la pelle. Alors pourquoi s'acharner sur Marion ? Qu'est-ce qu'elle a fait à part exprimer son opinion, de manière calme et respectueuse en plus ? Oui forcément ça ne va pas plaire à tout le monde, comme n'importe quelle opinion tranchée en fait, mais il y en a certains qui ont besoin de grandir un peu.
Quant au Raptor, je ne le porte pas dans mon coeur, je trouve certaines de ses vidéos pas très pertinentes et argumentées, mais en tout cas ce mec est devenu une sorte de gourou. Sans faire de généralités, il y a plein de membres de sa communauté qui se comportent comme des petits moutons et qui font les kékés derrière leur écran sans se rendre compte que ce qu'ils font c'est grave. Et ça aussi c'est du harcèlement, et je pense que personne ne sera en désaccord là-dessus.
C'est triste parce que j'ai l'impression que même aujourd'hui on se bat de plus en plus au nom du féminisme, des droits LGBT, etc., on dirait que les partisans de ces causes se font de plus en plus ridiculiser. Comme si il était ridicule de vouloir se battre pour les droits d'autres êtres humains. Comme si il était beaucoup plus intelligent de contredire systématiquement tout ce qui touche à ces droits et de nous traiter de bisounours ou de naifs. Comme si c'était être faible d'esprit de croire à tout ça.
Bref, tout ça me fait perdre foie en l'humanité