Ca me sidère, ce déversement de haine... Ca doit vraiment être difficile à vivre...
Courage Marion, moi jte kiffe et je sais que je suis pas la seule
Courage Marion, moi jte kiffe et je sais que je suis pas la seule
@Malfunction je ne suis pas d'accord. Depuis quand faut-il faire partie de quelque chose pour s'exprimer dessus ? En quoi ne pas "en être" rend les propos forcément non légitimes ? On peut ne pas être d'accord avec ses propos, mais dire que son discours est non recevable par principe, ça revient au même que te dire "tu ne peux pas donner ton avis sur le raptor parce que tu n'es pas fan".
Je déplore que le raptor ne se soit penché que sur la première. Mais, son avis à le mérite de mettre en avant un risque : celui que l'on soit perçues comme des petites capricieuses.
Je me suis déjà expliquée sur un autre topic, il y a un énorme clivage entre la perception qu'ont les hommes d'être abordés dans la rue, et notre perception. Je ne dis pas que le raptor a forcément raison quand il donne son avis sur Marion Séclin. Mais ça peut donner matière à adapter notre propre discours, parce que visiblement, celui employé par Marion n'a pas marché.
Concernant celle sur la SJW dans le Über, supprimée depuis, je suis désolée de dire que cette fille était odieuse. Elle représente un aspect des féministes auquel je ne veux pas être affiliée. Parce qu'elle n'est pas crédible et qu'elle participe elle aussi, de l'intérieur, à freiner l'avancée du féminisme.
Je ne répondais pas spécialement sur le Raptor Dissident mais sur le fait que tu considères que le féminisme est un sujet "a priori pas criticable", qui relève du "politiquement correct" sauf qu'en fait... non, c'est faux (et en fait tu as l'air de le reconnaître dans ton message ).@LadyStardust on s'éloigne de ce dont a parlé le raptor. Il a remis en question les propos de Marion Séclin sur le harcèlement, et le comportement d'une SJW dans un Uber. Il ne s'est jamais exprimé sur le sexisme latent dans notre société mais juste sur une partie des féministes.
C'est vrai, que le féminisme a du mal à se faire une place, que les adversaires sont nombreux, et la vieille école bien ancrée. Le féminisme souffre de ça, mais pas que. C'est occulter le fait qu'il n'est pas parfait.
La première vidéo de Marion était, à mon sens, de bonne intention mais maladroite (bien qu'elle ne soit pas responsable pour autant de la c*nnerie masculine présente dans les commentaires, qu'on soit clair là dessus) et cela a été corrigé avec sa deuxième vidéo. Je déplore que le raptor ne se soit penché que sur la première. Mais, son avis à le mérite de mettre en avant un risque : celui que l'on soit perçues comme des petites capricieuses.
"La preuve"?La vidéo de Marion est un exemple criant du manque de compréhension d'une bonne partie des hommes sur nos requêtes. Le problème c'est qu'elle ne prêche que des convaincu(e)s : les femmes, et les hommes capables d'empathie et de recul. Donc elle ne fait pas vraiment avancer les choses. La preuve avec le déferlement de haine qui en résulte.