PetitePaille, Ah oui aussi, un mec qui est pas de la même catégorie sociale que la fille en question pour le Raptor ça lui laisse aucune chance de la charmer si il ne peut pas lui adresser la parole dans un lieu public.. C'est pas non plus faux puisque dans la rue il y a tout type de personnes ainsi que dans le métro, les parcs etc. En revanche ils auront sûrement aucune chance de se croiser dans les mêmes soirées appart, les mêmes boites etc
Mais carrément!! Mon chéri et moi ne sommes pas du même milieu social du tout (je suis privilégiée / lui), mais si on ne s'était pas rencontrés en prépa méd/paraméd. (ce qui coûte relativement cher) et qu'il n'avait pas bossé pour se la financer ou qu'il n'ait pas essayé de quitter son milieu (pas son cocon), on ne serait probablement pas ensemble depuis près de 4 ans maintenant et heureux avec quelques projets (installation et même bébés...) !! Et ça aurait été un énorme gâchis.
Il n'est pas le cliché du BG du tout mais il est super beau et charmant!
Bon il a son style, mais comme tu dis si je devais faire comme le dit MS et tant d'autres ici, me contenter de mon "milieu", mon "entre-soi" je n'aurais pas su à quel point il est formidable et extra.
En //, il s'est déjà fait jeter par des exes, pas parce qu'il est c*n ou irrespectueux ou horrible mais parce qu'il ne suivait pas financièrement...
Eh ouais. C'est odieux.
Le classisme est un fléau beaucoup beaucoup plus répandu chez les filles que chez les gars aussi! L'âgisme également mais un peu moins.
Pour le reste PetitePaille je suis du même avis complètement.
Edit: pour #129. Peut-être parce que ce n'est pas ce que j'ai écrit. Parce que je reprends ce qu'à écrit PetitePaille dernièrement et qu'en plus tu l'as BU: c'est moi qui ne comprends pas. ^^ Cela dit tu écris ce que tu écris mais cela m'étonnerait que tu choisisses des zonards ou des péquins moyens quand même. Sur d'autres topics (notamment Tinder) ce n'est clairement pas ce que toi et d'autres madz sous-entendez pour vos critères et vos sélections de mecs. C'est un peu contradictoire entre vos dires et vos agissements en fait (et c'est votre droit légitime!!).
Précision: pour avoir expérimenté les rencontres en étant "pauvres" (à peine 100€/mois après loyer et nourriture), j'ai eu plus de facilités avec énormément de mecs et de filles surtout irl et ivl, que mon copain (qui est loin d'être la pire des personnes que vous pourriez rencontrer) qui n'est pas c'est sûr le cliché patriarcal standard qui attire... Les critères sont subjectifs, il faut aussi l'assumer. Pour moi, pas besoin de draguer, forcément, puisqu'ils venaient à moi! C'est tout bénéf' je n'ai eu qu'à piocher...
Pour du c*l uniquement c'est aussi plus facile de choisir dans un milieu quelconque puisqu'on s'en fiche ça ne durera pas, mais pour quelque chose de durable, as-tu choisi des ouvriers, des déclassés ou des chômeurs? Je pense que non.
Tu paierais pour aller sur un site où tu as 90% de chance d'être recalée juste à cause d'une photo qui ne correspond pas aux standards de beauté? Bah non, mais tu n'en as pas besoin, c'est gratuit pour nous. Quand tout est basé en priorité ou à la base sur l'apparence, comment fais-tu quand tu n'as pas d'artifice(s) possibles comme nous (maquillages etc)? Pourquoi aller sur tes applis où on te juge et te recale que sur ta tête? Reconnais ça. Et finalement l'envoi de profils permanents sur le applis c'est aussi une forme de harcèlement, matérialisée, mais les mecs qui ne te plaisent pas tu les vires d'un clic ou d'un glissement de doigt...
Pour #139: " Si c'est gratuit c'est toi le produit. C'est pas un "privilège féminin" que d'avoir les sites de rencontre et autres boîtes de nuit gratuitement. C'est pour pouvoir dire aux cismecs hétéros "viens y'a d'la meuf ici tu vas pouvoir pécho". Nous sommes d'accord complètement! Mais dans ce cas pourquoi en user alors, encore, si tu n'y as pas un intérêt perso et que c'est tant insupportable ou oppressif selon toi? C'est de l'incohérence, ou alors tu t'arranges aussi facilement que tu veux avec ta conscience. Parce que sinon je ne comprends pas!
De plus, d'après ce que je lis ici et sur d'autres topics (Tinder), de ce que j'ai compris certaines madz sont depuis longtemps sur tinder et autres sites justement dans le même genre (parfois des sites payants que pour les mecs encore (mais ici ça ne gêne pas d'être "la proie")), disent clairement à force de pavés qu'elles ne veulent pas de sérieux: donc la quantité de mecs qui doivent venir leur parler est conséquente!!... Mais à côté de ça même un commentaire pas désobligeant dans la rue c'est du harcèlement. Les mecs sur Tinder ce sont exactement les mêmes que dans la rue pour info, donc vous blâmez là les comportements que vous chérissez, désirez sur le net.
À croire qu'un mec juste pas à votre goût n'a clairement pas le droit de vous parler. C'est hypocrite.
TzigOne, idiote, tes mecs il n'y a pas de bon endroit pour les rencontrer!! Sur tes applis, sites de rencontre, tu n'as pas des critères précis pour les "classer". Quelles buses avec tes BU. Ah, et tu habites... Paris, donc tu rencontres qui tu veux où tu veux plus qu'ailleurs (pour rappel tout le monde n'a pas les moyens d'habiter Paris,ça va tu piges un peu plus?). Pour rencontrer de nouvelles têtes il faut bien sortir de chez soi non? Sortir de sa "zone de confort" et aller parler à des inconnu-es... MS avec sa vidéo affirmait le contraire. Si tu ne l'as pas compris, tu n'as pas compris grand-chose donc abstiens-toi, stp. Et toute personne donc à qui on adresse la parole à l'improviste (même toi) peut considérer cela comme du harcèlement à l'envi si l'on suit le raisonnement de MS, ce qui est naze totalement.
Je ne pige vraiment pas. (Je suis sérieuse et vraiment surprise).