Des questions
1)Ton prénom : Marion. Mais quasiment personne l'utilise. C'est souvent Moossye / Mushi...
2)Ton (tes) surnom(s) : Bah donc Mooossye / Mushi... Pour ma moman c'est crevette / puce... Pour mon z'homme c'est baby ou ma ptite madame...
3)Ton âge : 17 ans et demi.
4) Tu viens , d'un village , d'une campagne , d'un quartier "riche" ou d'une cité : J'ai une famille à moitié recomposé donc la semaine je vis dans un studio à Cambrai en tant qu'étudiante, le WE c'est oit en HLM dans une ptite ville, soit ds la maison forestière (=qui appartient à l'ONF) de mon beau père, donc tout à coté de la forêt.
5)Celib où prise : Prise depuis deux semaines environ.
6)Ton style de musique :Enormément de Rock, de la ballade au Metal lourd en passant par le vieux rock. Sinon bcq d'electro. Fan de Depeche Mode. d'AIR. J'm beaucoup les BO aussi et la musique classique.
7)Origine : Italienne & juive Polonaise. Ensuite Hollandaise, Allemande et Anglaise mais c'est plus lointain.
Religion : Athée. Baptème Républicain. Bercée par la religion bouddhiste de mon beau père, et mes racines juives sans pour autant croire en quelque chose.
10)Classe ou travail : Ecole d'Art depuis cette année + un peu de boulot par ci par là pour des magazines ou des site ouèb.
11)Ta marque preferée (tes marques préférées) : H&M, Bershka, Zara, Kookaï, irregular choice... Et au nivo du rêve : Chantal Thomass, Vivienne Westwood, Yohji Yamamoto, Agent Provocateur, Cop Copine