J'ai réussi à m'étaler dans le plus grand auditoire de ma fac, en trébuchant sur l'avant-dernière marche
. Paraît que j'ai fait de grands moulinets désespérés pour me raccrocher à mes amies, avant d'effectuer une gracieuse pirouette et de m'écrouler
.
(Je crois que le pire a été de devoir me promener avec un antique plâtre pendant trois semaines suite à cette mésaventure, et de devoir répondre "Ah euh, non, oui, je suis tombée dans l'auditoire..." à moult personnes écroulées de rire -bien que la palme puisse revenir à ma prof de chimie, qui m'a demandé d'où venait ce plâtre préhistorique...comment dire m'dame, de l'hôpital universitaire qui est en train d'assurer ma formation, formation à laquelle vous contribuez
).
. Paraît que j'ai fait de grands moulinets désespérés pour me raccrocher à mes amies, avant d'effectuer une gracieuse pirouette et de m'écrouler
.(Je crois que le pire a été de devoir me promener avec un antique plâtre pendant trois semaines suite à cette mésaventure, et de devoir répondre "Ah euh, non, oui, je suis tombée dans l'auditoire..." à moult personnes écroulées de rire -bien que la palme puisse revenir à ma prof de chimie, qui m'a demandé d'où venait ce plâtre préhistorique...comment dire m'dame, de l'hôpital universitaire qui est en train d'assurer ma formation, formation à laquelle vous contribuez
).
Je marchais au ralenti pour éviter qu'ils tombent davantage. J'ai quand même été obligée de les remonter ni vu ni connu (enfin j'espère). LE STRESS!
Depuis j'ai arrêté les Dim Up, ma confiance a été brisée. 

Genre violent. Le pire c'est le concierge qui se tape une barre et le joli garçon qui dit "Bah dis donc faut pas te faire de compliments à toi..."
=
Pour finir, quand je me suis levée du siège. Le bleu foncé du siège s'est disons assombri à certains endroits..
)... J'avais cette image de Kara dans la Cité de la Peur qui me quittait pas. J'ai réussi à rentrer chez moi à temps, dans mon petit appart super mal assonorisé. Spéciale dédicace à mes voisins
.
) et continuer lorsque tout le monde s'est tût. Comme ça ils sont tous au courant que mon père a eu un grain de crépis coincé dans l'oeil, BRAVO !
: